Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Bon d'achat Media Markt valeur 2000€ vendu 1900€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Bon d'achat Media Markt valeur 2000€ vendu 1900€

A vendre bon d'achat au Media Markt, valable dans n'importe quel Media Markt en Europe. Le bon d'achat provient du Media Markt Rue Neuve (Bruxelles). Il n'est pas nominatif et n'a pas de date d'expiration. Vendu avec ticket de caisse prouvant l'achat.

Sa valeur est de 1994,15€, je le vends à 1900€.

si tu desant ton prix ,je suis peut etre intérésé,une questions je suis obligé achater pour le montant en une fois?

Commentaire

Tu peux acheter en autant de fois que tu veux, pour le montant que tu veux. Si tu achètes quelque chose de quelques centaines d'euros ils te feront un autre bon d'achat (ou plusieurs) pour le reste. Ils m'ont dit que si on achète quelque chose qui coûte un peu moins que le bon d'achat, ils remboursent le reste en cash.

Le prix, je l'ai indiqué, c'est 1900€.

Merci à galedien pour son MP et merci de s'abstenir à l'avenir. Pas de MP, j'aimerais avoir les réponses ici. Et pas d'offres à 1500 non plus, c'est bien gentil, mais si j'arrive pas à le revendre avec une ristourne de 5% (ce qui est quand même pas mal) je le garde...

Commentaire

Commentaire

ok.plus mp .pas probleme.je bosse an la fnac.j'ai deja 30 pour cent du fet que je bosse la.donc je cherche mieux que 30 pour cent et tout le monde c! que le service apres vente crainnn chez medi mark.c pour ca qui rembourse pas et donne chéque achat !!!!bonne vente

Commentaire

Nour.6, si tu n'est pas intéressé tu n'est pas obligé de poster/polluer l'annonce de izo
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

oki oki oki no problémo

Commentaire

Nour, merci de passer ton chemin si l'offre ne t'interresse pas..
                Merci aussi de ne plus parler comme cela sur le forum.. Menace et langage sms n'ont pas leur place ici..

Merci de ta compréhension..

La vente continue..
                Cynthia

Commentaire

Beau nettoyage

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Je dois acheter un plasma dans très peu de temps ca m'interesse ...

je suis preneur mais si tu baisses ton prix ou augmente la ristourne c'est selon le point de vue ....

Sinon je ferai l'achat avec leur formule paiement echelonné ..

j'attends de tes news

Commentaire

Tu proposes combien? Si j'ai personne avant demain, je me commande un MacBook Pro, donc je ne compte pas brader le bon d'achat...

Commentaire

dernier appel

Commentaire

Chargement...
                              X