If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS/ECH] DVD Un peu de tout! + Stargate 3 première Saisons
Ce qui n'est pas écrit dans la charte c'est que tu as été promu Modo...
Mais pour satisfaire ton besoin d'équité ou je ne sais quoi, j'ai vendu les DVD 80€ à nour.6, on s'est retrouvé jeudi passé devant le Hilton de Bruxelles et on a papoté pendants quelques minutes avant de se séparer tout deux satisfait de cette transaction idéale...
Et je sais pas si tu as remarqué mais stephane23 est modo et il ne m'a fait aucune remarque pourtant il a bien du lire ce Post
Ce qui n'est pas écrit dans la charte c'est que tu as été promu Modo...
Mais pour satisfaire ton besoin d'équité ou je ne sais quoi, j'ai vendu les DVD 80€ à nour.6, on s'est retrouvé jeudi passé devant le Hilton de Bruxelles et on a papoté pendants quelques minutes avant de se séparer tout deux satisfait de cette transaction idéale...
Et je sais pas si tu as remarqué mais stephane23 est modo et il ne m'a fait aucune remarque pourtant il a bien du lire ce Post
Nour.6 a bien précisé qu'il prenait le tout et à demander que Skuun lui envoye un mp avec les détails. Skuun a probablement proposé un prix et ils se sont arrangés.
La prochaine fois, Skuun mettra le prix sur le forum pour que tout le monde soit au courant.
Je suis certain que c'est un oubli de sa part car il a toujours respecté la charte.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire