Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] DVD Un peu de tout! + Stargate 3 première Saisons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nour.6
    slt,si je te prend le tout ,tu me fais a cmb?et si tu a d'autre ,envoie moi les titres par mp.merci
    Voilà arrangement prit avec nour.6 pour la totalité des DVD (sauf la ligne rouge qui partira sans doute demain chez stephane23)

ici

Commentaire

Il a prit le tout, j'allais pas mettre le prix sur le forum pour casser ma vente d'ailleurs aucun modo ne m'a rien dit

Commentaire

Envoyé par Skuun
        Il a prit le tout, j'allais pas mettre le prix sur le forum pour casser ma vente d'ailleurs aucun modo ne m'a rien dit
        pourtant c'est ecris dans la chartre tous ce passe sur le forum sauf pour la conclusion ( coordonnees etc...) qui ce passe en mp

Commentaire

Ce qui n'est pas écrit dans la charte c'est que tu as été promu Modo...

Mais pour satisfaire ton besoin d'équité ou je ne sais quoi, j'ai vendu les DVD 80€ à nour.6, on s'est retrouvé jeudi passé devant le Hilton de Bruxelles et on a papoté pendants quelques minutes avant de se séparer tout deux satisfait de cette transaction idéale...

Et je sais pas si tu as remarqué mais stephane23 est modo et il ne m'a fait aucune remarque pourtant il a bien du lire ce Post

Commentaire

Envoyé par Skuun
            Ce qui n'est pas écrit dans la charte c'est que tu as été promu Modo...

Mais pour satisfaire ton besoin d'équité ou je ne sais quoi, j'ai vendu les DVD 80€ à nour.6, on s'est retrouvé jeudi passé devant le Hilton de Bruxelles et on a papoté pendants quelques minutes avant de se séparer tout deux satisfait de cette transaction idéale...

Et je sais pas si tu as remarqué mais stephane23 est modo et il ne m'a fait aucune remarque pourtant il a bien du lire ce Post
            qu'un modo de face la remarque

Commentaire

J'en parlerai aux modo, il faut que justice soit faite, tu as raison

En attendant faudrait que tu trouves d'autres occupations

Commentaire

Envoyé par Skuun
                J'en parlerai aux modo, il faut que justice soit faite, tu as raison

En attendant faudrait que tu trouves d'autres occupations

Commentaire

Ravi que ca te fasse rire...

Commentaire

Pour répondre à Jeremygl,

oui je n'ai pas fais attention à ce détail.

Nour.6 a bien précisé qu'il prenait le tout et à demander que Skuun lui envoye un mp avec les détails. Skuun a probablement proposé un prix et ils se sont arrangés.
                    La prochaine fois, Skuun mettra le prix sur le forum pour que tout le monde soit au courant.
                    Je suis certain que c'est un oubli de sa part car il a toujours respecté la charte.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci stephane...
                      Ton DVD part cette après midi

Commentaire

DVD bien reçu ce matin !

Merci Skuun!
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                        X