Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach]Scooter.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ach]Scooter.

Bonjour,

Je cherche une Aprilia rs 50 ou autre forme de 50cm³ mais pas un scooter habituel.Mon

budget est de 900 euro maximum ( et c'est possible vu que j'en ai déjà acheté une ) .

J'habite Bruxelles et je vous remercie d'avance.

un spirit acheté en 2004, environ 2000 kilomètres maxi 2500 pour 1000euros,
    dis moi quoi
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Non merci,je veux pas un scooter en forme de scooter Je voudrai un scooter en forme de moto ou moto cross.

Commentaire

Petit up.

Commentaire

j'ai vu qqn qui essaye de vendre une smx ça t'intéresse, je te passerai le num de tel si tu veux
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Réfléchi un peu Bisounours... C'est soit un scooter, soit un moto, mais un scooter en forme de moto n'existe pas chez Aprilia... Un scooter c'est une boite automatique, une moto c'est à vitesse...

Bien que certains modèles "hybrides" existent...
            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

Envoyé par takosdef
              Réfléchi un peu Bisounours... C'est soit un scooter, soit un moto, mais un scooter en forme de moto n'existe pas chez Aprilia... Un scooter c'est une boite automatique, une moto c'est à vitesse...

Bien que certains modèles "hybrides" existent...
              Non mais je me comprend.Je veux juste du style suivant:

ou encore :

Sauf que la première,elle est loin pour moi et la seconde,il répond pas.

Ou en forme de moto cross,c'est bon aussi.

Commentaire

un scooter a boite... les RS 50 sont tres bon, sinon t'a les tzr de chez yamaha/mbk ...
                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Mais je regard aussi chez Suzuki là et ça a l'air bien.

Commentaire

Je ne desespère pas.

Commentaire

moi j'ai un nitro/aerox bientot en vente des c'est prix la +-
                      15 000km
                      2003
                      bleu
                      pot biadot

Commentaire

Ou prend une DNA ...

je connais un gars qui en a une, et frenchement, pas mal du tout... c'est avec un moteur de scoot mais design de moto...
                        Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Je connais mais je cherche tout "scooter" en forme de moto.

Commentaire

Un piaggio NRG xtrem 50cc ?

Je suis en train de refaire la carroserie de ce scoot et je le vend dès que j'ai fini...
                            Mais je peux le terminer rapidement, et mettre la couleur que tu veux + vernis.
                            Son ancien proprio a glissé avec sur le verglas cette hiver avec, conclusion les caches sont simplement griffé, mais je vais les remouler au mastic ca sera nickel

Le scooter est débloqué, mais je compte le rebloquer avant de le vendre (pastille du pot).

Il n'a pas de pot de détente, ni rien, il est tout d'origine.

Les freins arières sont à changer.

C'est le modèle entre 1999 et 2001, je sais plus exactement l'année,

j'aimerai en tirer 500€ (voir les frais que j'ai fait dessu)

si ca t'intéresse... MP

photo du modèle...

30050601.jpg
                            Dernière modification par julien3149, 01 juin 2006, 13h32.
                            -------------------------------------------
                            i love pickup :lol2:

Commentaire

Non merci,j'avais déjà un simple scooter.Merci quand même.

Commentaire

Chargement...
                              X