If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je vends : Bon d'achat MediaMarkt d'une valeur de 169 euro
je prefere payer avec mon propre argent que jai retiré a la baque a coté , que d'attendre que mon bon arrive par la poste (et s'il arrive !!) pour gagner 10€ c a dire meme pas 10% de la valeur du bon.
bon c mon avis personnel , maintenant chacun voit ce qu'il l'arrange
moi je dis 140 euros c'est meme encore cher, d'autant plus que ce bon il l'a certainement recu par un connaissance ou gagné , et le pire c'est quil maintient c'est 10 euros de différence, t'achete une promotion du media market tu gagne aussi 10 euros
@ lioo et shogo : merci beaucoup pour votre soutien. C'est vrai que peux de gens arrivent à imaginer que ce bon, c'est de l'argent... soit...
@ rexetcali007 : puisqu'il faut vraiment tout expliquer et que j'ai justement un peu de temps à perdre... j'ai reçu ce bon car j'ai remis un gsm qui s'est avéré irréparable au SAV de MédiaMarkt. Point final...
@ polytech : à toi de voir. Je te souhaite néanmoins un bon achat chez MédiaMarkt avec ton argent tout frais sorti du distributeur...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
il ne l'a pas recu encadeau ce bon , il a simplement payé un gsm qui est tombé en panne deux jours plus tard!!!!! et comme on ne rembourse pas chez mediamrkt et qu'il n'y avait plus de gsm de cette marque, on lui a fait un bond'achat de 169€!!!! a bon entendeur salut!!!!
LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME
Commentaire