Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che]voiture de location

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [che]voiture de location

salut a tous

je cherche une voiture de location pour le weekend du 24 juin (juste le samedi c'est bon mais le w-e entier c'est mieux, c'est pour un mariage et je ne veux pas y aller en vw golf ou en citroen C3)

j'ai deja regardé dans des agences mais les modeles ne me plaisent pas et pour ceux qui me plaisent l'agence ne repond pas aux demandes donc je fais appel a vous

donc il faut que ce soit un cabriolet recent

preference pour smart roadster

bon egalement :
    fiat 500 super etat (modele rond pas le dernier modele carré)
    Mini Cabrio
    peugeot : 206 cc, 307 cc
    opel : astra twintop, tigra twintop
    bmw : z3,z4,320 cabrio
    mercedes : pq pas

bref tout vehicule recent en cabriolet

je paye mais accepte les prets ^^
    je rends avec essence (ou diesel)

merci a vous

edit : en echange je vous la fait simoniser en garage si vous voulez (valeur min. 150 euros) et je met l'essence c'est une affaire
    Dernière modification par cluigimag, 28 mai 2006, 23h17.

si tu trouves ou tu as deja un site fait le moi savoir aussi sa m interaisse merci et bonne recherche
    GSM: Old Samsung
    Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

il y a www.dockx.be mais ils ne repondent pas aux demandes d'infos apparemment

Commentaire

Car rental and van rental worldwide. Discover exciting offers and book online to save money with our...

Auto huren? Reserveer online bij Rent A Car. Onze snelle service helpt u onmiddellijk op weg! Contacteer ons.

www.....
        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Tu peux sonner chez opel, c'est le moment des test de 3 jours.

L'année passée j'avais eu une Tigra Twintop, peut etre qu'ils ont l'astra en pret cette année.

Va sur le site d'opel tu dois y trouver le n° pour les joindres, tu leurs donnes la date qui te convients, il te diront ce qu'ils ont de dispo.

Et bon faut un peut barratiner " je cherches un cabrio pour ma femme, mais je ne suis pas encore trop décité entre la 307, la mégane et l'Astra, bla bla bla"

Vu que je suis client chez eux je l'ai eu sans aucun probleme, la seule chose c'est queles voiture sont équipée sur les flanc d'autocollant "Megatest"

Mais c'est gratuit ^^

Commentaire

Sinon il y a www.carlux.be

Commentaire

trop cher ces sites la j'aimerais m'en tirer a moins de 100e
              merci

Commentaire

Envoyé par shogo
                Sinon il y a www.carlux.be
                ca aussi trop cher (min. 200e) merci et pour l'idée d'opel j'y avais deja pensé mais il y a toujours de gros autocollants sur le côté

merci a tous pour vos réponses,

je suis toujours en recherche

Commentaire

Commentaire

moi je connais quelqu'un qui a sa si interesser dit moi quoi...
                    Fichiers attachés

Commentaire

oui ca m'interresse beaucoup meme

elle est en vente ici non : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...tem=4643889115

je l'ai vu sur ebay cette aprem et j'en ai bavé

quel serait son prix pour la location pour 1 jour? 1 weekend? merci a toi

Commentaire

En echange je vous la fait simoniser en garage si vous voulez (valeur min. 150 euros) et je met l'essence ! c'est une affaire

UP

Commentaire

Commentaire

lui dit qu'il n'y a pas de problème la voiture est la quand tu veux mais je sais pas si sa va durer....

Commentaire

il a une adresse mail ou msn? combien il demande? si je lui simonise en echange c'est bon (comme ca on verra moins son coup a l'avant)

Commentaire

Chargement...
                              X