If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je n' ai pas reçu de factures avec ce sac, il a bien été acheté chez Delvaux à l' avenue Louise.
Par contre, j 'ai toujours la boîte d' origine (très poussièreuse car au grenier ).
Ne crois pas une seconde, que ça pourrait être une contre façon.
Voilà tous mes détails. Jakonil.
ps: maintenant on peut discuter du prix
NOKIA 8800 ARTE CARBONE / APPLE 4s 32GB
iMac 27" 8GB RAM 2.66 GHz Intel core i5
Je n' ai pas reçu de factures avec ce sac, il a bien été acheté chez Delvaux à l' avenue Louise.
Par contre, j 'ai toujours la boîte d' origine (très poussièreuse car au grenier ).
Ne crois pas une seconde, que ça pourrait être une contre façon.
Voilà tous mes détails. Jakonil.
ps: maintenant on peut discuter du prix
Bien ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de magasin Delvaux Avenue louise... enfin je je dis ca je dis rien....
Autre chose il est impossible qu'il soit vendu EN magasin SANS certificat... ou bien c'est qu'il vient d'une vente privé Delvaux... une fois de plus...je je dis ca je dis rien....
Bonne vente
Le sac, je l'ai acheté au magasin Delvaux se situant +- en facae de l'entrée de la toison d'or. Nous avons reçu à l'époque tout l'emballage typiquement employé par la maison Delvaux. A ma connaissance ayant déjà acheté plusieurs sacs Delvaux je n'ai jamais connu de certificat délivré en main à l'achat d'un sac Delvaux. Il reste plusieurs possibilité si ce n'est pas une contre-façon, le visuel intérieur, les connaissances de l'acheteur et finalement une visite dans un magasin Delvaux pour vérifier l'authenticité. Je dis ça mais je ne dis rien...
Puisque ma parole est mise en doute. Maintenant libre à vous de venir le voir et de vérifier par vous-mêmes. Merci de ne plus trop polluer l'annonce avec des propos de contre-facon. Merci pour votre compréhension. a+ jak
NOKIA 8800 ARTE CARBONE / APPLE 4s 32GB
iMac 27" 8GB RAM 2.66 GHz Intel core i5
Commentaire