Salut,
Un ami m'a demandé de passer une annonce pour son véhicule.
Il s'agit d'une Renault Megane " Symbol " 1400 cc essence, 5 portes, premier propriétaire.
- Juin 1998.
- Essence 1400 cc, 75 chevaux.
- 120.000 KM avec carnet d'entretien Renault jusqu'a 100.000.
- Gris métalisée.
- Intérieur tissu gris foncé.
- Toit ouvrant électrique.
- Direction assistée.
- 2 airbags a l'avant.
- Vitres électriques avant.
- Vitres teintées.
- Verrouillage central.
- RK7 d'origine + 2 HP d'origines.
- Banquette arrière rabatable 1/3 ---> 2/3
- 4 nouveaux pneux ( 6 mois, 8000 km, facture a l'appui ).
- Nouvelle ligne d'échapement ( facture a l'appui )
Elle est en parfait état, avec certificat de vente du controle technique et libre de toute remarque négative. Prête a être immatriculée.
PRIX : 3295 €. ( Pas d'échange. Il l'a revend car il a une autre voiture et lui et sa femme étant a présent tout 2 pensionnés, ils n'ont plus besoin de 2 véhicules ).
P.S : Des photos arrivent bientôt. Mais je peux déjà mettre les éventuels acheteurs en contact avec le vendeur. Les rigolos, les curieux, les sans le sous...etc.. sont priés de passer leur chemin. Merci.
Modèle d'illustration :
Un ami m'a demandé de passer une annonce pour son véhicule.
Il s'agit d'une Renault Megane " Symbol " 1400 cc essence, 5 portes, premier propriétaire.
- Juin 1998.
- Essence 1400 cc, 75 chevaux.
- 120.000 KM avec carnet d'entretien Renault jusqu'a 100.000.
- Gris métalisée.
- Intérieur tissu gris foncé.
- Toit ouvrant électrique.
- Direction assistée.
- 2 airbags a l'avant.
- Vitres électriques avant.
- Vitres teintées.
- Verrouillage central.
- RK7 d'origine + 2 HP d'origines.
- Banquette arrière rabatable 1/3 ---> 2/3
- 4 nouveaux pneux ( 6 mois, 8000 km, facture a l'appui ).
- Nouvelle ligne d'échapement ( facture a l'appui )
Elle est en parfait état, avec certificat de vente du controle technique et libre de toute remarque négative. Prête a être immatriculée.
PRIX : 3295 €. ( Pas d'échange. Il l'a revend car il a une autre voiture et lui et sa femme étant a présent tout 2 pensionnés, ils n'ont plus besoin de 2 véhicules ).
P.S : Des photos arrivent bientôt. Mais je peux déjà mettre les éventuels acheteurs en contact avec le vendeur. Les rigolos, les curieux, les sans le sous...etc.. sont priés de passer leur chemin. Merci.
Modèle d'illustration :
Commentaire