Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH]planche de surf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH]planche de surf

je cherche une planche de surf
    bon prix si possible meme si elle est pas en tres bon état, c'est pas pour faire du surf (surprise lol ^^)
    si possible une bleu ou une noir ^^
    faites vos offres

merci
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Si j'avais su... j'aurais pas vendu ma softboard 7" avant de partir d'Australie.. en plus elle était jaune canari ça la faisait Brice

Sinon je pense pas qu'en Belgique le surf soit vraiment répandu (et pour cause pas de vagues excepté quand il pleut averse dans les rues de Bruxelles), tu devrais te tourner vers des fora français ou espagnols (ou la baie)

Je te joins une tite image de ma seconde board (shortboard truster 6,6"x 19" ; 2" 1/2 square tail modèle dédicacé mick fanning) avec qui j'ai eu des moments de fun inoubliables sur toute la Golden Coast (1770, Alexandra Bay à Noosa beach, Byron Bay, Bondi Beach NSW, ... pour ceux qui connaissent un peu)

La wax a bien entendu été rippée pour un meilleur rendu et éviter la pourriture vu l'humidité en Belgique... fixée au mur avec quatre crochets 4o et deux 8o; puis les petits bouts blanc c'est du bricolage maison avec des tampons de dentiste roulés et scotchés pour ne pas abîmer la fibre de verre

Dans son élément naturel sur Fresh Water Beach, avec leash (3D Earth) et waxée religieusement (Surfing is my religion ) à côté de celle d'un buddy (la sienne est un fishboard avec un fish tail)

Si tu dois en trouver une, envoie moi un courriel ou MP moi je pourrai te dire si tu fais une bonne occase selon état

Commentaire

arf mais je met pas plus de 100euros, c'est pas pour faire du surf,c'est pour une autre utilisation
      si elle est bleu ou noir (voir blanc) ca serait nickel
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

dsl moi je suis pas commerçant c'est sentimental une planche

Mais si t'en veux une à 100 roros il est clair que tu dois te tourner vers une planche qui aura déjà des knots (petits "trous" ou "ronds" sur le devant) càd déjà endommagée (je dirais même déjà cassée et recollée), d'autant plus en Europe où le prix des planches est assez élevé..

Pour la couleur, c'est vraiment pas gagné car les planches "standards" sont blanches avec le logo de la marque du constructeur, et celles colorées (même légèrement) font directement augmenter le budget car il faut une peinture au pistolet sur la première couche de la coque (avant de recouvrir de fibre).. j'arrête ici l'explication technique

Tout ça pour dire que les planches souvent vendues sur le net sont souvent des planches "en état de fonctionnement" et que pour trouver une "épave" (pour ta déco?) il faut plutôt aller sur place dans un pays/région où on pratique le surf.

Enfin bonne chance à toi dans ta recherche

Commentaire

Pour ta voiture surement
          West coat tuning Auka
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Envoyé par badriders
            West coat tuning Auka

chut on dit rien
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par chrysaor
              dsl moi je suis pas commerçant c'est sentimental une planche

Mais si t'en veux une à 100 roros il est clair que tu dois te tourner vers une planche qui aura déjà des knots (petits "trous" ou "ronds" sur le devant) càd déjà endommagée (je dirais même déjà cassée et recollée), d'autant plus en Europe où le prix des planches est assez élevé..

Pour la couleur, c'est vraiment pas gagné car les planches "standards" sont blanches avec le logo de la marque du constructeur, et celles colorées (même légèrement) font directement augmenter le budget car il faut une peinture au pistolet sur la première couche de la coque (avant de recouvrir de fibre).. j'arrête ici l'explication technique

Tout ça pour dire que les planches souvent vendues sur le net sont souvent des planches "en état de fonctionnement" et que pour trouver une "épave" (pour ta déco?) il faut plutôt aller sur place dans un pays/région où on pratique le surf.

Enfin bonne chance à toi dans ta recherche
              merci,je vais regarder a ca
              si jamais tu aurais une occasion, fais le moi savoir stp
              merci
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

no worries, anytime mate

C'est pour quelle utilisation au juste (mettre sur le toit de ta golf?) ça fait en effet un peu Pimp my car concept

Commentaire

Commentaire

Envoyé par chrysaor
                    no worries, anytime mate

C'est pour quelle utilisation au juste (mettre sur le toit de ta golf?) ça fait en effet un peu Pimp my car concept
                    oui c'est pour ca

j'adore ce style
                    surtout que ma golf est dans le style US

regarde

iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'en voyais tous les jours des bagnoles comme ça en Australie (mais plus du genre vieux van VW ou gros 4x4) :P

C'est vrai que ça rend bien maintenant en Belgique, sauf si t'habites à la mer, je sais pas ce que ça peut donner sous une pluie averse

Bon te faut encore la cylindrée qui va avec, je me souviens d'un sticker sur le parebrise arrière d'une grosse bagnole (avec la planche de surf sur le toit qui va avec): "Only Milk and Orange Juice come in 2L" (seuls les cartons de lait et de jus d'orange se vendent en 2 litres) .. no comment

Enfin te faut aussi les belles jantes larges de chez West Coast Customs en Californie pour compléter le tout

Sinon je rêve ou c'est bien un "B" de Belgique que je vois collé sur le pare-brise arrière??? c'est pourtant une id américaine ??
                      Dernière modification par chrysaor, 07 juin 2006, 02h53.

Commentaire

Et il a laissé les fins (ailerons) pour faire encore plus vrai

Soulignons aussi le bodyboard en dessous (pour les gosses ou la blond babe)

Commentaire

c'est un d'un forum vw,ic'est un gars qui habite au usa mais c'est un belge

je mettrais ca sur le toit seulement pour les meeting

encore une ^^
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

t'as été en australie,n c'est pas juste,le pays ou je reve d'aller :'(
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

me demande où il habite en Californie? ca ressemble plus à la plage de knokke (c'est peut-être le ciel)

sinon je sais pas ce que tu fais comme métier mais j'espère pour toi que t'es représentant de planches de surf, sinon ça fera pas très sérieux

EDIT je viens de capter: meeting tuning

Commentaire

Chargement...
                              X