Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends smart croosblade 600cc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vends smart croosblade 600cc

bonjour je vends ma smart croosblade 600cc turbo
    11200 km , 04/2005 , voiture superbe
    plus de place dans mon garage suite a l'achat d'un bateau !!!!!!!! snifffff
    prix neuf 26500 euro , prix demander 13000 euro
    Fichiers attachés

26500 € neuf ... c'est réel? j'en apprends tous les jours...
    A la retraite...

Commentaire

Ca coutait 26.500 euro neuf ???????

C'est horrible comme prix, pour ce que c'est.

Reste que ton prix en occase est + que correct, bonne vente.
      Pas curiositée, tu n'as pas quelques photo plus grande histoire de mieux connaitre la bete ?

edit :

en cherchant, j'ai trouvé que c'est un modele limité a 2.000 exemplaire dans le monde et le prix avoisine bien 26.000 euro (entre 25.000 et 27.000 euro suivant les site).

Donc a 13.000 euro, pour une voiture exclusive, et rouler différent, ca vaut la peine
      Dernière modification par shogo, 02 juin 2006, 19h18.

Commentaire

héhé ... après avoir eu 2 smart fortwo et maintenant ma roadster je peux vous dire que celle la , la crossblade elle est vraiment fun .... mais vraiment pas faite pour notre pays car il n y a aucun toit.

Cela dit pour le prix c est quand meme limite quand on voit celles qui se sont déjà vendues

Commentaire

le prix est plus que correcte , vu que la voiture a tres peux de km , et que l'acheteur sera le premier proprio vu que je roule en plaque z

Commentaire

le 3/4 des crossblade se vendent avec moins de 5000km (un peu logique lol) et on les trouve souvent a 9500 htva (donc chaque fois vendue par garage et ds 90% des cas comme premier proprio) ... mais bon de toute facon ca n enleve rien au fun de cette voiture... construite en édition limitée dont la première a été pour Robbie william ... et les autres pour la petite jet set de st trop' lol

Commentaire

heu question bete.. comment on rentre dans cette voiture? on souleve les barres? on rentre par dessus facon sheriff fait moi peur?...c est pas pour les ptites vieilles en fait...(j en suis pas une) up pour une belle petite caisse
              Dernière modification par prodiji, 05 juin 2006, 01h16.

Commentaire

un échange avec euros de ta part contre une Moto?? BMW K1200RS 2005, 7500 KM garantie 3 ans... full équipée?? pot, valise top case, cruise control, poignées chauffantes...

Commentaire

Envoyé par prodiji
                  heu question bete.. comment on rentre dans cette voiture? on souleve les barres? on rentre par dessus facon sheriff fait moi peur?...c est pas pour les ptites vieilles en fait...(j en suis pas une) up pour une belle petite caisse

Meme une petite vieille comme toi peut rentrer dedans

Commentaire

Chargement...
                  X