comme j'ai pu de nouvelle je me retire de l'achat du jeux, sa erai bien de retiré la mauvaise note que tu ma mise... merci est bonne vente
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeux PC
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Facile de dire que tu te retires parceque tu n'as plus de nouvelles : On a échangé nos adresses MSN, je t'ai envoyé mon nom, adresse et numéro de compte, tu m'as répondu en me donnant ton adresse et en promettant de me verser les sous, ce que tu n'as pas fait.
Sur une semaine, je t'ai envoyé trois e-mails en te demandant ce que tu comptais faire, tu n'y a pas répondu, sur MSN, tu n'es plus joignable et maintenant tu as le culot de dire que c'est moi qui ne donne pas de nouvelles : gonflé !
Note, que si tu verses comme prévu, je te fais suivre le jeu, je ne suis pas rancunier.
( en plus comme tu hésitais entre deux, je comptais te faire la surprise de te les envoyer pour le même prix ).[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][I][B]Pinot. :) [/B][/I][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Ben, je n'ai pas eu de mail, est je n'ai pu ton msn, je veux bien te prendre ton jeux mais pk tu ne répond pas a mon mp ici ? depui 2 jours ? si tu pouvais me laisse ton msn en mp je te le prendrai volontier, en méme temp ne croit pas que je ne veux plus ton jeux parceque vue le prix....Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20
Commentaire
Commentaire