If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne voudrai pas passer pour l'em******* de service mais réfléchisez bien avant d'acquérir un reptile...
Surtout un qui atteint une telle envergure!
La plupart des gens veulent en acquérir un tout simplement frimer mais réfléchisez bien à "l'après"!!!
Rappel:
Reptile ‡ Toutou que l'on peut caresser et (à la grande limite) dormir avec!!!
Je ne bafouille pas ton annonce JulieC en disant ça....c'est juste que je prévient...
Ps: elle est magnifique!
Je ne voudrai pas passer pour l'em******* de service mais réfléchisez bien avant d'acquérir un reptile...
Surtout un qui atteint une telle envergure!
La plupart des gens veulent en acquérir un tout simplement frimer mais réfléchisez bien à "l'après"!!!
Rappel: Reptile ‡ Toutou que l'on peut caresser et (à la grande limite) dormir avec!!!
Je ne bafouille pas ton annonce JulieC en disant ça....c'est juste que je prévient...
Ps: elle est magnifique!
Salut, tu a bien raison de la précisée, personnelement j'en ai eu un pendant 10mois et il es mort du jour au lendemain il a 2jours exactement pourtent il avai sa lampe chauffate avec uv sa nourriture et son eau, vraiment dommage je la frime sa me sert a rien, pui faut beaucoup d'entretien acheter du calcium lampe uv...
Dernière modification par jojooo, 03 juin 2006, 23h25.
j'ai oublier de preciser que 1m20 - 1m50 c queue comprise et elle prend presque les 2/3 de sa taille. donc l'iguane n'est pas si grand finalement c'est plus sa queue
salade fruit, faut bien équilibrée, ou ya de la nourriture expres pour eux aussi température doit étre minimum le jour 28degret et la nuit 20 il lui faut une ampoule chauffante avec des uv ect...
Commentaire