Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]terraruim iguane avec iguane...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par belang pascal
    FAUDRAIS LE DONNER A LA FEMME D APAKOH , il est beaucoup plus beau que apakoh

juste il a la meme crete sur la tete , a la seul difference que la petite bête se sont pas des poil de m........lol

 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

en tout cas elle y gagnera en beauté et peu etre en odeur lol

je sens que les baffles vont encore pleuvoir
      Dernière modification par Hellgate, 03 juin 2006, 17h05.
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

Je ne voudrai pas passer pour l'em******* de service mais réfléchisez bien avant d'acquérir un reptile...
        Surtout un qui atteint une telle envergure!
        La plupart des gens veulent en acquérir un tout simplement frimer mais réfléchisez bien à "l'après"!!!

Rappel:
        Reptile ‡ Toutou que l'on peut caresser et (à la grande limite) dormir avec!!!

Je ne bafouille pas ton annonce JulieC en disant ça....c'est juste que je prévient...
        Ps: elle est magnifique!
        [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
        [/LEFT]

Commentaire

Envoyé par Troll
          Je ne voudrai pas passer pour l'em******* de service mais réfléchisez bien avant d'acquérir un reptile...
          Surtout un qui atteint une telle envergure!
          La plupart des gens veulent en acquérir un tout simplement frimer mais réfléchisez bien à "l'après"!!!

Rappel:
          Reptile ‡ Toutou que l'on peut caresser et (à la grande limite) dormir avec!!!

Je ne bafouille pas ton annonce JulieC en disant ça....c'est juste que je prévient...
          Ps: elle est magnifique!

Salut, tu a bien raison de la précisée, personnelement j'en ai eu un pendant 10mois et il es mort du jour au lendemain il a 2jours exactement pourtent il avai sa lampe chauffate avec uv sa nourriture et son eau, vraiment dommage je la frime sa me sert a rien, pui faut beaucoup d'entretien acheter du calcium lampe uv...
          Dernière modification par jojooo, 03 juin 2006, 23h25.
          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

si quelqu'un est interesser

Commentaire

up pour un gentil iguane que je ne peux malheureusement pas garder.

Commentaire

j'ai oublier de preciser que 1m20 - 1m50 c queue comprise et elle prend presque les 2/3 de sa taille. donc l'iguane n'est pas si grand finalement c'est plus sa queue

Commentaire

Perso, je suis intéressé mais quand tu vis toujours chez tes parents, c'est pas facile...
                  [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                  [/LEFT]

Commentaire

ben si il l'accepte. Tu peux franchement le mettre dans ta chambre, ca ne fait pas de bruit et ca sent pas.

Commentaire

Slt, j'ai pu de novelle de vous ?

Commentaire

que mange til le reptil?
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

salade fruit, faut bien équilibrée, ou ya de la nourriture expres pour eux aussi température doit étre minimum le jour 28degret et la nuit 20 il lui faut une ampoule chauffante avec des uv ect...

Commentaire

si vous ne voulez pas l'iguane mais que le terra pr votre ptite bebete ben pas de soucis quelqu'un veut bien l'accueillir

Commentaire

voila une bonne petite adress pour ton terrarium http://www.chiens-chats.be/

j'esper que j'aurai cette belle iguane

Commentaire

Ca m'aurait interressé mais ma chambre est trop petite pour acceuillir ca, up et bonne chance

Commentaire

Chargement...
                                X