Annonce

Réduire
Aucune annonce.

euro season pass a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• euro season pass a vendre

je vend deux Golden pass que j'ai reçus en cadeau mais je ne suis pas un grand fan de ce genre de parc. Prix en "magazin": 169€ pour les deux, vendu 110€
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Invité, 04 juin 2006, 21h51.

Je mets une option dessus, car je suis interessée, juste le temps de contactée une amie à moi.
    Pitite question, ils sont valable de quand à quand? (date limite...)
    Te déplaces tu sur Bruxelles?
    Je te tient au courant au plus vite...

Commentaire

date limite

ils sont valables tous les deux un an a partir du moment ou tu l'active, c'est à dire, a partir de la date a la quelle tu t'en servira la première fois. Après, c'est bon pour un an.
      et je ne s'aurrai pas me déplacer sur bruxelles mais je peut te les envoyer par la poste sans problème
      bien a toi

Commentaire

Salut, ce pass et pour une personnes ?
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

1 = 1 personne il y en a 2 donc 2 personnes il y a déjà une option si tu propose plus ils sont à toi.

Commentaire

ok ben moi je propose plus 115 euros je te les prend.
            directement car ca m'interesse a fond.
            si tu veux on passe en mp pour s'arranger

Commentaire

Commentaire

C'est vrai que j'ai un "petit" peu tardé (je suis pas scotchée en face de mon écran), le temps de trouver la 2ème personne et de savoir si il était possible de les envoyer sans avoir recours par la poste.
                Ceci étant possible, et devinant que Dominofight préfèrera les vendre 115 au lieu de 110 euro , et sachant aussi que moi je les prenais D'OFFICE, et sachant que j'ai dis à ma cousine que le prix était de 55 euros pièces, je propose donc de te les prendre à 117.50 euros ( c'est plus que 115 euros et ça fera pas trop une grande différence pour ma cousine )
                Voilà, si ça te convient, on passe en MP

Maintenant, si tu as d'autres propositions SUR cette page (et pas en MP)
                j'essayerais de m'aligner...

J'attends ta réponse...

Titi

Commentaire

moi je propose 120 euros car ces gos pass m'interesse très fort

Commentaire

voila la vente vient de se terminer en faveur de titinium, merci a tous de vos offres et merci ASTEL!!

Commentaire

on passe alors en mp, Merci Domino

Commentaire

Chargement...
                      X