Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[A VENDRE] Peogeot 106

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [A VENDRE] Peogeot 106

Marque : Peogeot
    Modèle : 106
    Année : fin 1997
    Cylindre : 1400 cc
    2/3 Portes
    kilométrage : 150 000 km
    Options : 2 airbags ; Direction Assistée ; ABS ; Code anti-vol ; 2 vitres éléctriques

Remarque : il y a quelques petits frais sur la voiture
    1- Peinture de la porte et l'aile avant droite
    2- Réglage des phares avants
    3- La géométrie
    4- Passer le grand controle technique

Le Moteur est IMPECCABLE !!!!!!

PRIX : 750 ( à discuter)

Photos:

[IMG]file:///H:/DCIM/105NIKON/DSCN2661.JPG[/IMG]DSCN2653.JPG
    DSCN2654.JPG
    DSCN2655.JPG
    DSCN2657.JPG
    DSCN2661.JPG

Bonjour, est il possible de la voir?

est ce qu'un échange vous interesse? (je vous mp pour l'offre)

merci

Commentaire

t'en demanderai combien si tu devrais la passer au CT avant?
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

je ne la passe pas au controle technique parceque je suis vraiment tres occupe et je n'ai vraiment pas le temp je travailles ds le batiment et je suis tjrs en provence

Commentaire

Et t'es surtout pas sur qu'elle passe ?

Commentaire

Salut,peux tu m'envoyer ton num par mp?Merci (ce n'est pas pour moi donc...)

Commentaire

si elle passe mais il faut dabord arranger le probleme arranger surtout le probleme du phare et la géométrie en ce qui concerne la carrosserie c pas un probleme

Commentaire

Oui mais sache que logiquement quand tu vend une voiture , tu dois avoir le Certificat de conformité , si tu la vend ainsi la personne l'ayant acheté ne peux la passé que avec tes plaque ou avec des plaque garage

Commentaire

tu estime a cmb les frais? la geometrie et les phares, c'est a un garage de le faire... donc dis pas que c'est par manque de temps.... t'a juste a la conduire dans un garage pour effectuer les frais et apres t'aura + facile a la vente... moi je te le dis parce qu'elle aurai pu m'interesser, mais comme t'es pas decider a faire les frais, mon avis a changé...

bonne vente sinon
                  Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                  Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                  Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Envoyé par badriders
                    tu estime a cmb les frais? la geometrie et les phares, c'est a un garage de le faire... donc dis pas que c'est par manque de temps.... t'a juste a la conduire dans un garage pour effectuer les frais et apres t'aura + facile a la vente
                    Pour sa défense il a po juste qu'a la conduire a un garage.. Si l'homme il bosse en journée comme tout le monde ben c'est dur a faire!

Puis pour le prix a mon avis c pas volé! Et la vendre sans controle n'est pas un soucis!
                    Geometrie: 35€ réglage de phares une 10aine d'euro + 35€ de location de plaque marchandes..

200 € pour faire repeindre la porte et l'aile, et hop ça srevend facile 1750 €..
                    Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Envoyé par fastboy
                      Pour sa défense il a po juste qu'a la conduire a un garage.. Si l'homme il bosse en journée comme tout le monde ben c'est dur a faire!

Puis pour le prix a mon avis c pas volé! Et la vendre sans controle n'est pas un soucis!
                      Geometrie: 35€ réglage de phares une 10aine d'euro + 35€ de location de plaque marchandes..

200 € pour faire repeindre la porte et l'aile, et hop ça srevend facile 1750 €..
                      Plus 1

Commentaire

ecoute 600€ et je viens la chercher de liege quand tu veux!!!

Commentaire

badriders comme fastboy t'as expliqu&#233; moi j'ai pas le temps d'aller au garage car je travaille 6jours/7 et le seul jour de libre que j'ai j'en profite pour faire les courses, am&#233;nager mon appartement en plus de tous &#231;a je pr&#233;pare mon mariage.
                          Pour ce qui est de la voiture moi je met 750 &#224; discuter parce que je c'est qu'elle partira tr&#232;s vite &#224; ce prix et comme (encore une fois) fastboy a encore bien expliqu&#233; si je devais r&#233;parer la voiture moi meme je la vendrais plus que 750 + frais de r&#233;p&#233;ration tr&#232;s facilement aussi mais malheureusement c'est le temps qui est le plus gros probl&#232;me.

voila et up au pasage

Commentaire

Up

Commentaire

up

Commentaire

Chargement...
                              X