Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Autoradio Sony CDX-7750S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore quelques petits raffraichissiment du prix , tjrs interressé pr 150€ si y a pas la facture....175€ si il y a la facture...

Commentaire

Je te dis quoi demain knefi, parce que là je dois un peu étudier pour mes exams .

Commentaire

Salut Knefi, bon ben je te le laisse pour 150€... Tu le veux pour quand?

Commentaire

voila je te donne 160€ je suis sur bruxelles alors que dit tu

Commentaire

Désolé Kalif, mais Knefi a mis une option dessus... Normalement il vient le chercher à la fin de ses exams mercredi prochain. Je te tiens au courant au cas ou.

Commentaire

Envoyé par mistertuvok
              Désolé Kalif, mais Knefi a mis une option dessus... Normalement il vient le chercher à la fin de ses exams mercredi prochain. Je te tiens au courant au cas ou.
              Je confirme que je viendrai bien chercher l'autoradio dès la fin de mes examens plus exactement à partir de mercredi prochain. Merci Tuvok de rester honnête vis à vis de moi et mon option.

Pour rappel Kalif je pense que les enchères ne sont pas autorisées sur astel.

Merci à toi Tuvok

Commentaire

desolé je me retire

Commentaire

Suite à la défection forcée de Knefi (plus de voiture), l'autoradio est à nouveau disponible. Toujours interressé Kalif?

Commentaire

un echange contre ceci ?

http://forums.astel.be/showthread.php?t=61670
                    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                    Sacha Guitry

Commentaire

Non, non n'essaye pas de me tenter, je dois économiser mes sous!

Commentaire

Envoyé par mistertuvok
                        Non, non n'essaye pas de me tenter, je dois économiser mes sous!
                        no problemo bonne vente et bonne epargne
                        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                        Sacha Guitry

Commentaire

j'ai deja acheté une kenwood dommage j'aurais put la prendre
                          allez bonne vente

Commentaire

Merci Kalif! Ben voilà autoradio toujours en vente...

Commentaire

Je confirme, sinitre total, encore sorry !!! Très bon matosse entt cas

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X