Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>>> [ECH] 2 places pour Robbie Williams ce 14 juin 2006 au Stade Roi Baudoin <<<

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• >>> [ECH] 2 places pour Robbie Williams ce 14 juin 2006 au Stade Roi Baudoin <<<

Voilà, j'échange 2 places pour aller voir Robbie Williams ce mercredi 14 juin 2006 au Stade Roi Baudoin...

Ouverture des portes à 17h et début du show à 18h30...

Entrée Jaune, Bloc V2, Rangée 6, Sièges 1 et 2 (px des places neuves 48€)...

Cause : j'ai gagné 2 places VIP hier sur PlugTV avec voyage en car et tout le bazar...

Pour ceux que ça intéresserait de les racheter, elles seront mises en vente ce soir sur Ebay à 200€ en Achat Immédiat (je mettrai le lien vers l'annonce ce soir), mais comme ce n'est pas la politique de la maison de vendre plus cher que le px d'achat, je privilégie donc un échange intéressant ici...

A vos claviers...

Commentaire

Elles ne sont pas nominatives ?

Tu as gagné 2 places VIP, tu pourrais me faire plaisir en me laissant les 2 tiennes pour 100 euros...

Commentaire

alors, dernier prix pour un astelleur fan de vertu ?

Commentaire

Slt The_Geek...

En fait, c'est ma copine qui a payé ces places, et c'est elle qui veut se faire du bénef dessus, donc je ne peux pas trop négocier à ce niveau, mais je lui demanderai tjrs son dernier px et je te dis quoi...

PS : je te tiens au courant très rapidement...
          PS2 : elles sont nominatives, mais pas de soucis car je donne une photocopie de la carte d'identité avec, comme conseillé par www.TeleTicketService.com...

Commentaire

ok, je retourne à mes occupations alors...

Commentaire

Tu aimerais un échange contre quoi?

Car moi j'aimerais tes places mais pas à 200€.. Un peu moins quoi..
              Cynthia

Commentaire

Moi aussi j'attends sa réponse, qui devrait arriver vite selon lui mais je trouve cela tellement long

Alors alors, dernier prix ?

Commentaire

@ Xingu => propose tjrs un truc en échange...

@ The_Geek => elle veut bien les laisser partir pour 150€, dernier prix...

PS : ce n'est pas moi qui prend la décision d'accepter la vente ou un échange hein, donc me criez pas dessus si un tel est favorisé par rapport à un autre... elle choisira ce qu'elle voudra vendredi soir au plus tard dans les props qui seront faites... rhhaaa les femmes...

Commentaire

Si The_geek ne veut pas les places à 150€, je met une otion dessus...

Cynthia

Commentaire

je passe mon tour à ce prix

la balle est dans le camp de Xingu

Merci pour les réponses rapides,

Fred

Commentaire

Ok, bon, j'attends que ma moitié rentre du boulot (vers 18h) et je te donne confirmation..

Bouge pas hein .. Je les veuuuuuxxxx
                        Cynthia

Commentaire

@ Xingu => c'est not&#233; et transmis...

@ The_Geek => merci pour le

Commentaire

suis chaud aussi pour ces 2 places. hummmm

mis a part des euros y a qqchose de precis en échange qui t'interesse??
                            Dernière modification par toyo, 06 juin 2006, 18h21.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Ben je sais pas.... propose tjrs, et madame tranchera...

Commentaire

Chargement...
                              X