Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CG] Quelqu'un a besoin de quelque chose sur rueducommerce.fr ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

izo, je jette un oeil sur le site et je reviens vers toi

Commentaire

je peux seulement te confirmer ma commande (95€) ce dimanche, ça va pour toi ?

Commentaire

OK, pas de problème, mais comment ferait-on pour la livraison? Parce qu'on n'habite pas tout près...

Commentaire

t'inquiète pas pour ça, si je passe commande, ma cousine habite Bruxelles et elle ira chercher le colis chez toi

Commentaire

ok

Commentaire

salut izo,

finalement, je ne passe pas commande via rueducommerce.fr car j'ai trouvé ce que je voulais acheter pas très loin de chez moi et à un prix inférieur

désolé :-(

Commentaire

Salut Izo,

J'ai l'intention d'acheter un article de 95,95€ via rueducommerce et je n'ai pas envie non plus de payer les 7 € de frais de port alors que pour 4.05€ de plus, ils sont gratuits.
                    Ta proposition m'intéresse, comment pouvons nous arranger?

J'attends ta réponse,

Francegau

Commentaire

francegau,

je parie que tu as flashé sur le Palm Z22 "Sudoku Edition", non ?

Commentaire

Comment t'as deviné?

Commentaire

excellent rapport qualité/prix francegau

ps : avant de me décider à l'acheter, j'ai lu tous les tests sur ce Palm, voici quelques liens intéressants :

Le site de tous les amateurs de PDA sous PalmOS francophones! Vous y trouverez un forum, des dossiers, des guides, des tests, notre sélection de logiciels, un comparateur matériel, etc.

Schnap

Commentaire

Pas de problème, Schnap. Par contre, si tu comptais acheter le même Palm que francegau et que tu l'as trouvé moins cher, n'hésite pas à lui en parler des fois que ça l'intéresserait aussi. Pour ma part, je pourrais acheter quelque chose qui coûte plus de 100€ finalement, donc tout n'est pas perdu!

Commentaire

izo & francegau,

j'ai effectivement trouvé ce Palm moins cher pas très loin de chez moi mais la différence est minime (5,95 €). Par contre, ils me reprennent mon ancien Palm (qui était foutu) pour 20€, et c'est surtout ça qui est intéressant pour moi car mon nouveau Palm ne me coûtera que 70 € :-)

Commentaire

Salut Schnap,

Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce palm moins cher ?
                                Car c'est aussi pour remplacer le mien qui commence à décliner et ce serait intéressant
                                d'en avoir 20 €!!!

J'attends ta réponse et te remercie d'avance.

Francegau

Commentaire

Chargement...
                                X