Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[CG] Quelqu'un a besoin de quelque chose sur rueducommerce.fr ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut Izo,
J'ai l'intention d'acheter un article de 95,95€ via rueducommerce et je n'ai pas envie non plus de payer les 7 € de frais de port alors que pour 4.05€ de plus, ils sont gratuits.
Ta proposition m'intéresse, comment pouvons nous arranger?
J'attends ta réponse,
Francegau
Commentaire
-
excellent rapport qualité/prix francegau
ps : avant de me décider à l'acheter, j'ai lu tous les tests sur ce Palm, voici quelques liens intéressants :
Le site de tous les amateurs de PDA sous PalmOS francophones! Vous y trouverez un forum, des dossiers, des guides, des tests, notre sélection de logiciels, un comparateur matériel, etc.
Schnap
Commentaire
-
Pas de problème, Schnap. Par contre, si tu comptais acheter le même Palm que francegau et que tu l'as trouvé moins cher, n'hésite pas à lui en parler des fois que ça l'intéresserait aussi. Pour ma part, je pourrais acheter quelque chose qui coûte plus de 100€ finalement, donc tout n'est pas perdu!
Commentaire
-
izo & francegau,
j'ai effectivement trouvé ce Palm moins cher pas très loin de chez moi mais la différence est minime (5,95 €). Par contre, ils me reprennent mon ancien Palm (qui était foutu) pour 20€, et c'est surtout ça qui est intéressant pour moi car mon nouveau Palm ne me coûtera que 70 € :-)
Commentaire
Commentaire