Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend lunette de soleil gucci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend lunette de soleil gucci

    voila pour la petite histoire mon pere les as trouvé dans son cars alors quil conduisait schumi et barrichello y as de ça 3 ans ou plus mais bon c es pour l histoire lol je vais pas demandé de me croire car je sais qu ici faut pas trop en demandé mais je sais quelle ont une certaine valeur mais je ne sais pas combien donc je vais demander de m aider car j aimerais les vendre ou les echanger merci d avance
    Dernière modification par marco, 08 septembre 2006, 20h09.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      j'ai vendu mes ancien a 40€

      Commentaire


      • #4
        toi t es brice de nice lol je pense que tu t ai fait arnaqué elle doive valoir d apres les site entre 250 et 500 neuve donc
        enfin proposer tjr

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par marco
            voila pour la petite histoire mon pere les as trouvé dans son cars alors quil conduisait schumi et barrichello y as de ça 3 ans ou plus mais bon c es pour l histoire lol je vais pas demandé de me croire car je sais qu ici faut pas trop en demandé mais je sais quelle ont une certaine valeur mais je ne sais pas combien donc je vais demander de m aider car j aimerais les vendre ou les echanger merci d avance
            tu en veux 500€ ou quoi ? tu demands de l aide puis quand quelqu un te donne un son prix auquel il l a vendu tu es plus d accord lol
            soit je te laisse et bonne vente comme meme a toi

            Commentaire


            • #7
              Et surtout comment être sûr que ce ne sont pas des imitations puisque que tu les as trouvées?

              Commentaire


              • #8
                est ce qu'ils sont dans un bon état ? griffes sur le verre? petits coups sur les bords?

                Commentaire


                • #9
                  yes sorry lol mais bon elle peuvent etre vue et mise sans probleme ça ne sont pas des immitation c es sur et le prix je n ai pas dit que j en voulait 500 ne t inquiete pas ni 300 d ailleur lol j attend une proposition je verrai bien merci

                  Commentaire


                  • #10
                    ta repondu a ma question la ? griffé ? coups?

                    Commentaire


                    • #11
                      tien ca peut t'aider peu etre
                      http://www.modesdiscount.com/boutiqu...&code_lg=lg_fr

                      ils se vende a 189€ dans un magasin . donc n'espere pas gagné plus que polytech puisque c des occas et tu n'a pas de justificatif que c des vrai

                      Commentaire


                      • #12
                        elle sont nickel pas de griffe rien et 189 nv je pense bien que ça vaut legerement plus que 40 euro jsuis pas presser moi mais merci quand meme

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            marco s'il sont vraiment nickel sans griffes, je ten donne 50€ fdpin

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis pas trop chaud pour les envoi postal mais bon si tu me fait un bon plan en mp pour le postal je verrai merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X