Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Scooter Benelli 491 sport.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Scooter Benelli 491 sport.

Bonjour à tous.

Je vends mon scooter de marque Benelli 491 sport.

Il ne démarre plus depuis 3 semaines. Je me suis un peu renseigner et apparemment ce sont les segments qui sont foutus (cout de réparation bas).

Il y a aussi une petite fuite du systeme de refroidissement au niveau du bas moteur, juste un joine a remplacer (cout de réparation a nouveau bas).

Il a été kitter et il y a un carbu différent :

- Kit 70cc Malossi MHR.
    - Carbu 21 Dellorto.

Les pneus ont été changés.

Je le vends car je n'en ai plus l'utilité.

Il y a évidemment les papiers qui sont en regles.

Pour informations, c'est le meme moteur que les MBK Nitro et Yamaha Aerox (assez réputés).

Il est a venir chercher sur Bxl.

Mon prix de vente est de 350 € discutable.

Photos :

Bien à vous, mvcube.

Pour toutes informations, je suis pret a répondre a vos questions .
    Dernière modification par mvcube, 08 juin 2006, 14h44.

Vu que le pot n'etait pas monté pendant les photos, je vous le met en photo ici :

Commentaire

C'est MBK NITRO et YAMAHA AEROX

a toi ....
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Scuze moi, je rectifie :P

Commentaire

Commentaire

Est ce que la roue arrière tourne encore?

Passque faut etre sur que ce sont les segments, en générale sur ce genre d'engin, surtout kitté, tu risque facilement le serrage et dans ce cas les coup sonr "énorme" déjà les segment, ok ca coute pas cher, mais faire ca chez un garagiste ca revient cher car il doit ouvrir le cylindre bla bla bla...

;-)

Commentaire

mmmm pas mal le scooteur ....
              quand tu la acheté il roulé ..?
              je ne sali pas ta vente mais je suis tres curieux quoi merci bien a toi mvcube

Commentaire

Oui la roue arriere tourne, sinon je dirais pas que ce sont les segments....

Je sais bien que les serrages font bloké la roue arriere en general.... mais la avant qu'il ne demarre plus, il tournait...

et Smail non il ne roulait pas, c'est juste que je me rend compte que je n'ai pas le temps de le faire et que j'ai besoin d'un pti peu €€ pour les vacanceS...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

up pour un tip simpa

Commentaire

salut jesuis trés trés interresser mai je suis deparis et je peut pa allé a bruxelles ya un moyen ?? vient sur msn on va en parler : mimolltours@hotmail.com

Commentaire

C'est pas pcq la roue arrière ne tourne plus que le monteur a subit un serrage, réfléchissez !!! un scooter ca a un embrayage a centrifugeuse. + on accélère, + l'embrayage tourne vite et avec l'inertie, des patin vienne s'imbriquer dans un system d'engrenage. Si le monteur ne tourne pas, l'embrayage se rétracte, doc la roue redevien libre !!! D'accord la roue arr!re se blok, mais seulement quand on fait un serrage en roulant. mais après, ca tourne.

Pour savoir si'il est serré, il suffit de kiké tout doucement et de boucher la sortie de pot pour voir s'il y a de la compression qui se crée. Et bien souvent, quand un segment casse, ca engendre un serrage car les particules du segment cassé vienne abîmer, griffer, rayer la chemise du cylindre.

Voila juste a titre informatif.

Remarque, 350 c'est vraiment pas cher. Meme avec les réparations ce sera pas cher.
                          Dernière modification par vass, 10 juin 2006, 12h10.

Commentaire

je te propose 250 €

Commentaire

@Mimo : Non il n'y a pas moyen que je vienne sur Paris, je ne pourrais deja pas le transporter sur Bxl ou j'habite...

@VASS : Merci de ton explication. Vu que tu ty connais j'ai 2 - 3 informations en plus. Je suis retourné le voir hier et pour la premiere fois, il a redémarrer, mais il fumait TRES TRES blanc... Donc ce n'est pas l'allumage, mais bien les segments comme je pensais...

@PoLaK_1025 : Je garde ta proposition pas loin, j'ai besoin de tune pour les vacances donc si pas d'acheteurs a mon prix, je verrai bien...

Commentaire

Chargement...
                              X