Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un bon maitre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche un bon maitre

Salut a tous,

je m'appelle Youri, je suis un mal beauceron (de pure race )
    Je recherche une famille qui pourrait m'accueillir et bien prendre soin de moi comme le fait mes maitres.....

Si je doit partir c'est a cause que l'on vient attirer des ennuis a ma maitraisse et que je vis dans une cuisine !!!

C'est avec beaucoup de peine que ma maitraisse doit me donner mais elle est contrainte de le faire je vais lui laisser vous parler....

Youri est un magnifique beauceron mais a cause de voisin ne supportant pas les chiens , ils m'attirent des ennuis. Youri est un tres bon chien de garde, il lui faut un espace ou il puisse courrir, jouer...

Il est tres gentil mais il n'aime vraiment pas les chats...

De plus, je loue donc mon proprietaire vient de changer le bail donc je n'ai vraiment plus le choix.

J'aimerai aller le revoir de temps en temps si pas moi (car je vais avoir vraiment trop dur de le revoir) mon compagnon s'en chargera car nous voulons voir son evolution, son environnement et aimerions encore de temps en temps lui apporter de bons bonbons

En bref maintenant il est temps si vous n'etes pas serieux , oubliez cette annonce !

merci

on te cause des ennuis??

j'ai pas tout compris la.

ton proprio vient de changer le bail??

j'ai moi meme une chienne,ca me fait tjs un pincement au coeur quand je vois une annonce comme la tienne.

j'espere juste que tu trouvera un bon maitre pour ton chien.

je serais incapable de donner ma chienne.

bonne chance

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Bonsoir,

Je serai éventuellement interessé pour adopter votre chien, mais j'aurai quelques petites questions:
      Serait-il possible d'avoir quelques photos?
      Quel âge a-t-il?
      Est-ce qu'il s'entend avec les autres chiens (car j'ai déjà trois petits chiens)?
      Et avec les enfants comment cela ce passe il?

De plus, vendredi prochain (si tout va bien) on va signer pour l'achat de notre maison (avec 2000 m² de terrain), et nous comptions adopter un bon chien de garde.

Bonne soirée à vous.
      Dernière modification par tofou, 08 juin 2006, 20h28.

Commentaire

Salut JuJu, je peu te dire que Tofou est un gars très sérieux ainssi que sa compagne!!
        Ils sont venus chez moi il y a peu de temps et je peux t' assurer qu'ils aiment la vie et les animaux (ça fais plaisir à voir) "écoute papi parler"
        Plus sérieusement, ils ont la tête sur les épaules et je pense que ton chien sera très heureux en leurs compagnie.

Bonne chance pour ton chien.

Superpolux

Commentaire

Envoyé par superpolux
          Salut JuJu, je peu te dire que Tofou est un gars très sérieux ainssi que sa compagne!!
          Ils sont venus chez moi il y a peu de temps et je peux t' assurer qu'ils aiment la vie et les animaux (ça fais plaisir à voir) "écoute papi parler"
          Plus sérieusement, ils ont la tête sur les épaules et je pense que ton chien sera très heureux en leurs compagnie.

Bonne chance pour ton chien.

Superpolux
          Merci a toi ,ce n'est pas pour rien que nous avons acheter une fermette ,car avec les chiens,le lapin,le hamster,les octodons,le canari (adopté via astel ) et les enfants que nous voulons avoir,il faut de la place pour "caser" tout ce petit monde

Sur ce bonjour a toute ta petite famille sans oublier tes deux toutou

Commentaire

Fais attention toufou :

Et ce qu'il y a de plus étonnant, c'est qu'une fois par an, le premier maître revenant dire bonjour à son ancienne élève, cette chienne qui s'était parfaitement intégrée à sa nouvelle famille lui réservait un accueil délirant. Tous ses proches reconnaissaient qu'elle ne leur démontrait pas tant de joie. Après chaque visite, la beauceronne restait abattue sans pratiquement prendre de nourriture pendant près de huit jours. Elle est morte à treize ans, sans avoir jamais oublié son premier maître. Ces exemples sont nombreux et il serait facile d'en citer plusieurs. Si l'expression "gentilhomme campagnard" correspond bien au portrait du Berger de Beauce, les adjectifs : sage et hardi disent tout sur son caractère.

Commentaire

merci pour le lien.

Commentaire

Voila,rdv pris pour mercredi,nous passerons avec ma femme et une de mes trois toutou pour voir youri et qui sais peut être plus si affinitées

Commentaire

voila mon adresse :
                  rue Adolphe jardon 27 5020 flawinne

Je vous demande vraiment de faire attention a lui car j'en pleure deja de mon chien !

merci d'avance

Commentaire

j'ai oublier de vous dire qu'il n'avais pas les oreilles coupées ni la queue...

faite moi un petit signe si vous avez recu mon adresse merci

Commentaire

Juste pour apporter mon soutient Juju je sais ce que c'est j'avais du il n'y à pas si longtemps me séparer de mon dog anglais qui étais devenu agressif vis à vis de ma femme !

J'y pense encore souvent avec un pincement au coeur .

Je ne peut te dire qu'une chose : " Courage "

Apakoh
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

je te remercie ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui me comprend !!

Commentaire

J'ai bien reçu l'adresse mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de la mettre sur le forum .Bonne soirée et a mercredi

Commentaire

une petite pensée pour vous et une mauvaise pour ce con de voisin et de proprio

Commentaire

Voila,le rdv c'est très bien passer youri est super sympa tout comme ces maîtres .Nous passons le chercher samedi prochain pour lui montrer sa nouvelle maison .

Commentaire

Chargement...
                              X