Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un bon maitre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est tres courageux de ta part juju3346 de te separer de ton chien

pour un sale c.. qui ne supporte pas les chiens ( comment sa peu exister )

je suis de tout coeur avec toi

et sa fait plaisir e voir des gens comme tofou qui aiment vraiment les betes
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

Commentaire

merci a tous pour votre soutien et beaucoup de bonheur aux nouveaux maitres de youri... Ne vous tracassez surtout pas c'est un chien super adorable

Mes parents en pleurent meme pas demander comme ce chien est amitieux

enfin voila notre histoire avec youri se termine a grand pas maintenant

Commentaire

Ayant eu le meme probleme que toi je sais ceque cela fait mais sache que si c'est marqué

dans ton 1er baille que les animaux sont acceptés il ne peux pas faire une mise a jours de

baille comme cela c'est interdit par la loi, donc si tu tien a ton chien tu peux normalement

le garder sans que ton propriétaire n'aie quoi que ce soit a dire. Je trouve vraiment

scandaleux les propriétaires qui agisse de la sorte.

En tout cas bonne chance a toi, quoi que tu décide, parce que moi j'ai vraiment eu

beaucoup de mal a m'en remettre car pour moi ce chien était vraiment tout.
        sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

Commentaire

La convention des droits de l'homme, dans son article 10/1 repercutée dans le Moniteur Belge d'août 1970, prend clairement position: "Est réputée non écrite tout stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier". En d'autres mots, il est illégal de refuser de louer son bien à un locataire éventuel pour le simple fait qu'il y emmènerait son toutou ou son chat. En octobre 86, le Tribunal civil de LIège jugeait que l'interdiction totale de détenir un animal domestique quelconque porte atteinte au droit à l'intégrité de la vie privée familiale. Cette disposition est valable pour tous les pays ayant signé la Convention de Genève, en 1970. Elle s'applique donc également pour les locations de vacances, entre autres en France. "Animaux non admis" dans une petite annonces? Illégal! C'est parfois, et souvent, bon à savoir lorsque pour prendre en location un bien, une famille se croit obligée de se séparer de son animal favori faisant partie de la cellule familiale!
          Bein sûr, il ne peut s'agir que d'un animal répertorié comme 'animal domestique'. Cela dit, il importe aux locataires d'empêcher leur chat ou chien d'apporter quelque désagrément que ce osit au voisinage, ainsi que de causer des dégâts à l'immeuble. D'où l'importance, pour ce dernier point, de la RC familiale. J-L H

Commentaire

enfin un peu de bon sens

Commentaire

Je pense que tout a été dit sur cette touche de bon sens.

Je suis ravi de voir que ce beau chien a trouvé un bon maître.

Commentaire

Chargement...
              X