Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]lunettes de soleil Oakley Eye Jacket

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds]lunettes de soleil Oakley Eye Jacket

Salut à tous,
    Je vends des nouvelles lunettes de soleil Oakley Eye Jacket avec leur housse de protection.

Pour tout vous dire je l’ais reçu cadeau donc pas de facture mais je sais quesque ca vaut plus ou moins.
    Les photos que j’ai pris avec mon GSM ce n’est pas terrible mais bon la preuve que elle existent bel et bien.
    Possible d’envois contre remboursement ou bien rencontre avec l’acheteur et dans les deux cas si il est sérieux dans les environs de nivelles
    mon prix : 45€ et 50€ avec contre remboursement

edit: elles sont plus foncé que sur la premiére photo!
    Dernière modification par ideefix, 09 juin 2006, 07h13.
    www.smartmonkeyshop.com

30 € fpd in et je prend .

Commentaire

heu, non merci

si j'envois en cr ca me coute environ 7€ le tout donc toi tu me propose 23€ pour des Oakley's ...

edit; je comprends que on cherche la bonne affaire(ca m'arrive aussi) mais un petit effort sur l'estimation
      Dernière modification par ideefix, 09 juin 2006, 10h17.
      www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

up
        Dernière modification par christoux, 09 juin 2006, 10h19.

Commentaire

jai vu ton message cristoux

(merci pour le up)

tu change vite d'avis ou bien on passe en mp?
          www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

a tout hasard un échange contre le tout petit samsung A800 ... il a deja un petit temps mais il a marché du tonerre ce petit phone ... complet avec boite, ecouteur,...

Commentaire

35 € et je viens les checher
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Elles sont garantie a vie si je ne me trompe !
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Je prends si elles sont en état neuf...

Contre-rembours car j'ai pas le temps de courrir a Nivelles pour 50€...

Seul hic pour toi peut-être, je paie après réception du colis seulement...en recommandé, pas contre-remboursement.

Pour mon sérieux, vas checker mes évals pour te donner une idée.
                  C'est pas mon genre les coups tordus.

Commentaire

pour le sérieux de DON je confirme

et sinon si ma proposition ci dessus contre le GSM t interresse je peux venir jusque Nivelles
                    Dernière modification par guillouwai, 09 juin 2006, 18h25.

Commentaire

merci pour vos propositions les gars mais vais vais conclure l'affaire avec don-diega,

don, envois moi tes coordonées par mp et demain je te les envois en recommandé
                      www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

lunettes envoyées le 12.06.2006 en recommandé

nous sommes le 27 et tj pas reçu de paiement de ta part Don

dsl mais bon comme je perd ma connexion le 30 pas envie m'attarder sur le sujet

je regrete de ne pas avoir accepter l'offre de Denis qui lui venais les chercher avec

l'argent cash ...

tout ceci vien de penaliser un achat à un autre membre de ce forum et

vais dévoir m'expliquer et lui dire que voilà je lui fais pas confience ...lui envoyer l'argent et attendre mon achat.

à bientôt ptre mais pas dans cette section des forums astel
                        www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

C'est contraire à tous les principes de vente sur internet d'envoyer un objet et de se faire payer ensuite ! Quelle drôle d'idée ! En général on paye avant et on reçoit l'objet ensuite !
                          Parfois les payements tardent à arriver mais bonne chance tout de même !

Commentaire

ne t'inquete pas don diego est tres honnete tu vas surement recevoir ton paiement d'ici peu ( parfois les banques sont + lentes que nous (meme souvent ))
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

oui les paiements tardent des fois mais je suis à La Poste comme banque,
                              si qqun fais un paiement jourd'hui moi le lendemain après 16h je l'ai reçu
                              et ceci avec toutes les banques en Belgique, si le paiement est fait depuis une banque de La Poste et avant midi moi je le reçois après 16h le jour même ....

mais bon vais pas accuser directement Don(ca arrive un malentendu, mais plusieurs entament des doutes)
                              www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

Chargement...
                              X