If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi y'a possibilité de se voir tt les jours de la semaine quand je sors de mon exam ou un peu après de préférence .. j'ai que des gros donc je préfère vite rentré ^^
Je suis de Saive a liège mais je suis a Liege 1 donc je suis tt les jours en ville dit moi quoi !
Demain j'ai fini a 9h15 du matin
Prix du Gstar 45 €
Tommy 35 €
légèrement discutable
Moi y'a possibilité de se voir tt les jours de la semaine quand je sors de mon exam ou un peu après de préférence .. j'ai que des gros donc je préfère vite rentré ^^
Je suis de Saive a liège mais je suis a Liege 1 donc je suis tt les jours en ville dit moi quoi !
Demain j'ai fini a 9h15 du matin
Prix du Gstar 45 €
Tommy 35 €
légèrement discutable
Comme dis dans le MP, si on peut se voir demain en milieu d'après midi, je me déplace jusque chez toi si besoin afin d'essayer ce que tu as ou tu peux passer chez moi, comme tu veux.
Désolé Robix, je n'ai pas de L Sauf un T-Shirt longue manche BelleRose que j'ai mis une fois mais comme je l'ai acheté bcp trop grand je ne le met plus !
Je ne saurais pas mettre de photos aujourd'hui et surement pas demain , j'essayerai.
Voila
Commentaire