Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Stylo plume Mont-Blanc Chopin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

News

Toujours pas de nouvelles de ton contact Touyout ??

Merci de ta réponse

Commentaire

si dsl...
      mais si mes infos sont exact c'est un modèle relativement fin, et plutot féminin... ...

merci de confirmer car dans ce cas il ne m'intéresse pas..

Commentaire

si dsl...
        mais si mes infos sont exact c'est un modèle relativement fin, et plutot féminin... ...

merci de confirmer car dans ce cas il ne m'intéresse pas..

Commentaire

Salut ,

Il n'est pas fin, il va meme vers "le gros" si je puis dire
          C'est un modèle moyen qui permet d'ecrire facilement et de bien l'avoir en main.

Les modèles très gros sont les "Le Grand" ou "Meisterstuck 149" , ils sont un peu trop gros d'ailleur , le 149 est presque aussi gros qu'un bon cigare.
          Ce sont des modèles par ailleur très cher aussi.

Les modèles féminin sont les Amadeus, ils sont plus petit et plus fins. C'est sur que ceux la sont trop fins pour une main d'homme , on croirai tenir un cure-dent .

Voila maintenant si tu veut le voir avant de te décider pas de problème et si tu ne l'achette pas bien on laisse l'annonce pour un eventuel autre amateur.

Latitude.

Commentaire

Qu'en pense tu ??

Touyout ,vois tu une possibilté de transaction ou pas ??

Si pas merci de l'indiquer aussi afin qu'un autre acheteur eventuel réponde.

Merci

Commentaire

.. je te propose 150 euros.

Commentaire

Que dirait tu de 180 ?

Commentaire

non merci.. pour certaines raison 150 est un prix.. qui est intéressant pour moi.. à 180.. je passe par ma relation commerciale.

Commentaire

je peux te voir aujourd'hui à nivelles.. si tu es dispo.. ou envoi posta avec 5 euros en plus pour le port..

Commentaire

Desole mais 150 c'est trop peu.
                      Je laisse donc la possibilité d'acquisition a quelqu'un d'autre qui fera une meilleure offre.

Commentaire

http://cgi.befr.ebay.be/Montblanc-Ch...714QQssPageNam eZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

une petite recherche sur site d'enchère.. 180.. c'est le prix que je paierai pour un NEUF..

Commentaire

bonne vente

Commentaire

Ces stylos sont des copies.

Touyout ,

Si comme tu le dit tu connait un représentant Montblanc , tu doit savoir qu'ils ne vendent que via revendeur officiel agréés (ils doivent suivrent une formation chez Montblanc) ou dans les boutiques officielles Montblanc.
                            C'est comme Breitling ou tout autres marques qui se respectent.
                            Voici ce qui me fait dire que ces stylos plumes sur e-bay sont des copies. Si on y regarde de plus près on peut voir que l'étoile sur le capuchon n'est pas symétrique.

Pour moi les choses doivent etres claires , il se trouve que la dame qui est responsable de la boutique "Mont blanc" du Woluwe Shopping center est une très bonne amie de ma femme............... je me suis renseigné auprès d'elle et le prix minimum neuf d'un Mont Blanc en Belgique est de 335 euros pour le doré (le mien) et de 345 euros pour l'argenté.
                            La seule réduction autorisée par Montblanc est de 5 a 9 %.
                            Voila donc je trouve que mon prix minimum avec la housse en cuir de 50 euros et l'encrier
                            pour un veritable Mont Blanc qui a servit quelques jours n'est pas du tout élevé.

Merci.
                            Dernière modification par Latitude, 20 juin 2006, 14h15.

Commentaire

Piplart Mons... Dealer officiel Mont blanc fait régulièrement 10%
                              Quant à moi via un autre canal j'ai 30%.. (j'ai la collection Walker, le léonardo, surligneur fluo,.. bref plus de 10 Mont Blanc.., mon agenda A5, portefeuille, bloc notes,.. même le bracelet homme).. donc je t'avoue également connaître cette marque..

Par contre j'ai loupé l'encrier et la pochette.. peux-tu me dire si c'est la pochette d'origine ou une pochette complémentaire et si elle est bien Mont blanc.. j'ai la pochette 3 stylos..(valeur 118 euros..payée 76 euros.)

Dans ce cas je te propose 170 euros.....

Commentaire

C'est très bien si tu peut avoir une réduction de 30 % via dealer , moi je parle d'une promo boutique Montblanc et pour les 9 % c'est vraiment le max à Bruxelles , mais est c'est possible qu'a Mons ils puissent te faire bénéficier d'une reduction plus élevée.
                                En général Bruxelles est plus cher pour tout ce qui est accessoires de luxe, désavantage de la grande ville.

C'est une pochette en d'un grand couturier cuir Francais , je ne connait plus la marque et ce n'est pas Delvaux. C'est pour y mettre un seul bic ou stylo.Je peut te la communiquer ce soir.

170 C'est Ok pour moi si ca t'intéresse avec cette pochette.

Commentaire

Chargement...
                                X