If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
mariaaaahhhhh moi je la prend si il n y a plu personne avant moi. 1000 euro et c est vendu de suite. je cherche une twingo pour ma femme justement. merci de me recontacter au plu vite car je regarde d autre annonces aussi. (j annonce vlan ect...)
en effet le kilometrage a fait tiquer un peu ma femme mais bon c est son choix donc oui tjs a vendre, elle est propre et les vendeurs serieu et honnette donc allez jeter un oeil si vous voulez. moi j attend une reponse de ma femme d ici un jour ou deux , on verra
[quote=prodiji]en effet le kilometrage a fait tiquer un peu ma femme mais bon c est son choix donc oui tjs a vendre, elle est propre et les vendeurs serieu et honnette donc allez jeter un oeil si vous voulez. moi j attend une reponse de ma femme d ici un jour ou deux , on verra[/quote
Je me permet de te préciser (vu que je suis l'ancienne propriétaire) que le moteur n'a pas 190.000km. Quand je te l'ai vendu il avait à peine 57.000Km!!!!!!!!!!
Le moteur a été changé il ya 1 an.La carroserie a bien 190.000Km mais pas le moteur .
Je me permet de te préciser (vu que je suis l'ancienne propriétaire) que le moteur n'a pas 190.000km. Quand je te l'ai vendu il avait à peine 57.000Km!!!!!!!!!!
Le moteur a été changé il ya 1 an.La carroserie a bien 190.000Km mais pas le moteur .
merci pour l'info j'avais completement oublié de le préciser sur l'annonce
Commentaire