Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] GOLF IV TDI (+/- année 2000)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHE] GOLF IV TDI (+/- année 2000)

Salut tout le monde,

je voudrais savoir si un d'entre vous vendait sa golf 4 TDI. Je cherche un model 2000 a peut près. Pas une voiture ayant 350 000km quand même.
    Merci pour vos propositions
    Pda\Gps: Mio P550

Alors personnes qui ne vend sa petite Golf 4 TDI ??

Commentaire

donne nous ton budjet

Commentaire

Envoyé par Bitola
        donne nous ton budjet
        Cela dépend de la voiture aussi, mais si elle est cnvenable, je peux donné jusqu'à 6000€

Commentaire

sa va etre dur pour une 2000 pour une 98 ou 99 possible

Commentaire

Envoyé par Bitola
            sa va etre dur pour une 2000 pour une 98 ou 99 possible
            tu sais 6000€ c déjà très bien donné, en plus de cela une année 2000 ca veut dire que la voiture a 6ans et presque 7. Je penses pas que dans le temps les gens auront donné 250 000 francs pour une voiture entre 6 et 7ans.
            Les gens en ont profité pour augmenté les prix des voitures. Ca fait déjà presque 4 ans de cela que j'avais regardé des golf4 année 98 et coûtait environ 250 000 francs(7000€), en 4 ans faut pas dire que le prix baisse que de 1000€. Sinon je préfere me payer une golf5 toute nouvelle à partir de 16 000€.

Commentaire

pour une sdi oui mais tdi c est 7000€ au moin une 2000

Commentaire

La cote serait de 6250euros pour une Golf BVM5 (??) TDI 100chvx de 2000, avec 100 000km.
                * Apple iPhone 4

Commentaire

Envoyé par eventory
                  La cote serait de 6250euros pour une Golf BVM5 (??) TDI 100chvx de 2000, avec 100 000km.
                  je suis d'accord avec toi mais les gens pour une 200 000km année 99 en veulent autant voir plus, donc faut pas exagérer.

Commentaire

De toute manière VW c tjs surfait comme prix!!!!

Avec 350000km et 7 ans bientôt je crois que 6000eur c deja pas mal du tout sachant qu'ailleurs un peux avoir une voiture bien plus jeune et tout aussi fiable!!!

Tu prends une Fiat Stilo 3P 115ch de 2001/2/3 avec 50000 km c le meme prix!!! Et excellent fiabilitée!!!

Commentaire

Envoyé par Erico75
                      De toute manière VW c tjs surfait comme prix!!!!

Avec 350000km et 7 ans bientôt je crois que 6000eur c deja pas mal du tout sachant qu'ailleurs un peux avoir une voiture bien plus jeune et tout aussi fiable!!!

Tu prends une Fiat Stilo 3P 115ch de 2001/2/3 avec 50000 km c le meme prix!!! Et excellent fiabilitée!!!
                      Tu as raison, pour une renault laguna break année 2002 que j'ai trouvé, 120ch et pas mal
                      d'option. Pour même pas 1500€ en plus, je penss que j'acheterais un truc dans le genre alors. j'aurais une voiture plus neuve et plus sapcieuse pour un prix plus avantagieux. Mais j'avais ouvert ce tropic pour voir si ya des personnes qui vendent leurs gold à un prix assez correct, mais une année 99 pour 6000, hors de question, j'acheterais pas une voiture de 7-8ans à 6000€

Commentaire

Un peu bete ton raisonnement, moi je suis pret a donner 6000 euros pour une porshe qui a meme 20 ans...

Il faut comparer ce qui est comparable, comparer une laguna a une golf... c'est très différent.

Et n'oublie pas une chose, si une golf se revend si cher d'occasion, c'est qu'il y a une raison, vw est une marque très fiable, et tu le paie.

Personnelement il y a 4 ans, j'avais le choix entre une renault clio de 20 000km full option, et une polo de 20 000km sans aucue option (meme pas de vitres électriques) et jamais je n'ai regretté cela quand j'entend des amis possèdant une clio parler de leur voiture!

Et si il est vrai que VW est surcotée en occasion (autrement dit qu'on les trouve plus cher qu'a l'argus) il en sera de meme lorsque TOI tu la revendra ;-)

Encore un truc, il y a 4 ans, on ne trouvais pas une TDI (golf 4) pour 7000 euros, la preuve j'ai payer ma polo de 2001 plus cher, avec un "bete" moteur essence 1400cc... il fallais plutot compter 9000 voir 10 000euros!

Sur ce je te souhaite néanmoin de trouver ton bonheur... peut etre devrais tu aller faire un petit tour a ce lien, qui est un des pus grand site de wature d'occasion ;-)
                        http://www.autoscout24.be/fr-be/list...bmit1=Chercher

Commentaire

bien vu arno001

Commentaire

si tu donne un peux plus j'ai une gti tdi de 2002 avec 150000km 10000euro
                            full option

Commentaire

Envoyé par arno001
                              Un peu bete ton raisonnement, moi je suis pret a donner 6000 euros pour une porshe qui a meme 20 ans...

Il faut comparer ce qui est comparable, comparer une laguna a une golf... c'est très différent.

Et n'oublie pas une chose, si une golf se revend si cher d'occasion, c'est qu'il y a une raison, vw est une marque très fiable, et tu le paie.

Personnelement il y a 4 ans, j'avais le choix entre une renault clio de 20 000km full option, et une polo de 20 000km sans aucue option (meme pas de vitres électriques) et jamais je n'ai regretté cela quand j'entend des amis possèdant une clio parler de leur voiture!

Et si il est vrai que VW est surcotée en occasion (autrement dit qu'on les trouve plus cher qu'a l'argus) il en sera de meme lorsque TOI tu la revendra ;-)

Encore un truc, il y a 4 ans, on ne trouvais pas une TDI (golf 4) pour 7000 euros, la preuve j'ai payer ma polo de 2001 plus cher, avec un "bete" moteur essence 1400cc... il fallais plutot compter 9000 voir 10 000euros!

Sur ce je te souhaite néanmoin de trouver ton bonheur... peut etre devrais tu aller faire un petit tour a ce lien, qui est un des pus grand site de wature d'occasion ;-)
                              http://www.autoscout24.be/fr-be/list...bmit1=Chercher
                              Ouai mais tu dis une laguna ne se compare pas une golf, alors pourquoi compares-tu une porshe en disant que tu payerais une porshe de 20ans 6000€.

Moi je dis simplement que pour une 99, 6000€ c chers et pour info ta polo était qu'à 20 000km, et ici on parle de plus de 200 000km.
                              et faut pas quand même déconné, des gens ont pu acheter des golf 5 année 2005 2.0 TDI toute nouvelles à sa sortie pour 16000€, et tu dis que 6000 pour une voiture de 7-8ans n'est pas si énorme quand c'est une golf4, en plus de cela une golf4 n'est pas une passat.

Ce n'est qu'à Bruxelles que les gens mettent des prix aussi élevé. Mais moi je n'ai pas le temps d'aller chercher ailleur pour le moment.
                              Et pour autoscout je le connais, pas la peine d'écrire pour te fatiguer.
                              Dernière modification par Muli, 18 juin 2006, 18h51.

Commentaire

Chargement...
                              X