Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Che] Clik me by AXE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Che] Clik me by AXE

bon voila, il y avait dans les packs AXE Clik me un petit gadget avec un compteur...
    Est ce que ca intéresse qqun de me le revendre pcq j'trouve plus un seul magasin qui en a??? Je paye bien sur un petit peu, me demandez quand meme pas 100€ :d

Voilà à vos claviers

Moi j'en ai un si ça te fait plaisir
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par NicoRSCA
      Moi j'en ai un si ça te fait plaisir
      sincèrement ca m'ferai super plaisir, c con hein mais j'ai envie de l'avoir :d
      combien fdp in?

Commentaire

ben écoute moi je m'enfous je sais pas combien c'est les fdp j'aime pas la poste
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

j'viens à bruxelles vendredi samedi et tt la semaine du 25 mais à uccle (journée) et limite uccle/drogenbos (soir), j'sais pas t de kel coin? dans bxl?

mais c clair que ca serait plus facile par la poste :d
          un virement de 4€ ca irai? il est en bon état et fonctionne??

Commentaire

je sais que x'est tout con mais tu peux en trouver un pour presque rien dans les magasins ou on vends des articles de peches

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par pirate90
              je sais que x'est tout con mais tu peux en trouver un pour presque rien dans les magasins ou on vends des articles de peches
              j'suis nul en pêche (mdr) mais pourquoi j'en trouverai là :s?
              puis j'suis pas à 4€ hein

Commentaire

Commentaire

Envoyé par sucite
                  j'suis nul en pêche (mdr) mais pourquoi j'en trouverai là :s?
                  puis j'suis pas à 4€ hein

Mon grand pere est un fana de la peche et il en possede un qu'il a acheté pour presque rien

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

c pour compter les poisson qu'il a attrapé ? :-) c'est pas con ! ;-)

ps: chui de uccle au passage mdr !

Commentaire

Envoyé par fiestaya
                      c pour compter les poisson qu'il a attrapé ? :-) c'est pas con ! ;-)

ps: chui de uccle au passage mdr !
                      et ta un clik me?

Commentaire

oué c pour compter les poissons ^^ ou bien ceux qui lui font les yeux doux

Commentaire

Commentaire

Commentaire

si quelqu'un a le terme exacte de cet objet à la base pour la pêche...

ca serait intéressant de le savoir
                              I LoVe Mini

Commentaire

Chargement...
                              X