Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rech fauteuil a donner ou a petit prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rech fauteuil a donner ou a petit prix

voila ma boul'am n'aime pas trop les paniers ,c'est pour ça que je recherche un fauteuil pour elle , l'etat doit pas etre super (c 'est pour un chien )

faut quand meme compter d'un à deux personnes pour le fauteuil

vu qu'elle fait 60cm au garrot et pese + que 40kg

a donner ou a mini prix

tu cherche quelque chose de beau ou alors ca n'a vraiment aucune importance ?

Commentaire

Envoyé par Letmanie
      bah je sais pas c est pour un chien ...

Commentaire

Envoyé par Letmanie
        enfin pas un canapé avec des grosses fleurs ...

Commentaire

Envoyé par maitrize-de-ouf
          enfin pas un canapé avec des grosses fleurs ...
          Tu tapes un plaide dessus

Commentaire

Je demande ca parce que j'ai récupéré un fauteuil (1place) de chez mon beau-père
            Il n'est pas à fleurs il est brun clair mais perso je le trouve pas très joli
            Enfin si ca peut convenir à ton chien pas de problème
            Seulement je suis de Liège donc je ne sais pas si tu y viens parfois

Je te mets toujours une photo, on ne sait jamais

Voili voilou

Commentaire

Envoyé par Letmanie
              Je demande ca parce que j'ai récupéré un fauteuil (1place) de chez mon beau-père
              Il n'est pas à fleurs il est brun clair mais perso je le trouve pas très joli
              Enfin si ca peut convenir à ton chien pas de problème
              Seulement je suis de Liège donc je ne sais pas si tu y viens parfois

Je te mets toujours une photo, on ne sait jamais

Voili voilou
              Salut,

Oui ça aurait bien pour elle mais liège j'y vais jamais ,merci de ta proposition en tout cas c'est très sympa

Commentaire

Si jamais tu trouve quelqu'un qui vient sur Liège tu me fais signe parce que je ne vais jamais sur Bruxelles non plus

Commentaire

hello moi je suis de bruxelles ( anderlecht) et j'ai plusieur vieux fauteil, il ne sont pas neuf mais il ne sont pas abimé et très confortable , voila un tit photo, et je le vend 15 euros

Commentaire

Envoyé par rexetcali007
                    hello moi je suis de bruxelles ( anderlecht) et j'ai plusieur vieux fauteil, il ne sont pas neuf mais il ne sont pas abimé et très confortable , voila un tit photo, et je le vend 15 euros

ça m'interrese je suis d'andelecht aussi , tu es de quel coté?

Commentaire

je suis a coté du westland, il est a toi quand tu veux tu me dis juste quand tu veux venir le chercher

Commentaire

Envoyé par rexetcali007
                        je suis a coté du westland, il est a toi quand tu veux tu me dis juste quand tu veux venir le chercher
                        moi du coté veeweyde=bizet... malheureusement j'ai pas de voiture ...

c 'est un fauteuil d'une personne mais est il assez grand ?

car ma chienne est quand meme grande et large

Commentaire

oui il est grand normalement je pense que ca devrait aller pour ton chien, d'ailleurs je sais meme pas s'il rentrera dans ma voiture, il devrait peut etre y avoir moyen, si j'arrive a la faire rentre je peux venir le porter chez toi soit demain soi mais après 21h30 soit mardi dans la journée.dis moi ce qui t'arrange

Commentaire

Envoyé par rexetcali007
                            oui il est grand normalement je pense que ca devrait aller pour ton chien, d'ailleurs je sais meme pas s'il rentrera dans ma voiture, il devrait peut etre y avoir moyen, si j'arrive a la faire rentre je peux venir le porter chez toi soit demain soi mais après 21h30 soit mardi dans la journée.dis moi ce qui t'arrange

ok c 'est sympa oui pour moi ce serais cool

jte file mon adresse msn par mp

Commentaire

ok passe ton num en meme temps comme ca je telephone demain dans la journée ou mardi matin

Commentaire

Chargement...
                              X