If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut Zakspeeed,si Broustin est d'accord pour céder lost 1 à Lameuse et 24 heures à moi-même,je pense que nous sommes prioritaire sur ton offre .
Je ne sais pas ce qu'en pense Broustin et Lameuse mais c' est mon humble avis.
Il est vrai maintenant que je n' ai posté que 2 minutes avant toi
Superpolux
vi ... vi ... et puis 30 € + 30 € = 60 € ... ce qui est supérieur au 50 € proposé ...
ok les gars
c bon pour 30 euros
on passe en mp
et pour les frais je vais voir demain a la poste car c un peu lourd et je prefer envoi recomandé pas normale mais je vous dit koi demain car si ca depasse 5 euros je prefere que vous paye le reste (1 ou 2 euros )
Ok broustin, je suis d' accord pour t' acheter 24 heures chronos sous tes conditions, s'il faut rajouter 2 ou 3 euros suplémentaires pour le recommander, il n' y a aucuns problèmes du moment que tu ai toujours 25 euros en poche pour les dvd.
j' attend ton MP avec le cout de l'envoi pour te régler de suite ce que je te dois.
Voilà Broustin, comme convenu, j'ai versé la somme sur ton compte en banque.
Ne te gourre pas, c'est 24 heures chronos pour moi !!!
Superpolux
la somme et bien recu et le coffret et bien envoyé aussi ce matin avec le N° :
010541288500452621 200 037 437 142
et c bien un envoi recommande (un plus de 8 € mais bon c pas grave )
la somme et bien recu et le coffret et bien envoyé aussi ce matin avec le N° :
010541288500452621 200 037 437 142
et c bien un envoi recommande (un plus de 8 € mais bon c pas grave )
Malheureusement les choses se passent moins bien pour moi ...
Rendez-vous avait été pris de commun accord pour ce dimanche à 14h00 à la station de métro Delta ...
broustin n'est pas venu au RV ... il n'avait pas prévenu d'un éventuel retard ou report ... et de plus il était inaccessible sur son GSM (3 tentatives d'appel) ...
Conclusion : j'ai fait un déplacement Namur=>Bruxelles pour rien (je me déplacais uniquement pour cette transaction) et avec le prix actuel du diesel pas très gai toussa ...
Pas d'explications très claires jusqu'à présent ...
Je n'ai plus vraiment confiance en broustin mais j'espère qu'il tentera de réparer les choses en me faisant une proposition "adaptée" pour finaliser (enfin) cette transaction.
1ère fois que je rédige un post de ce genre mais j'étais vraiment très mécontent dimanche de ce déplacement de + de 60 Kms (+ retour) pour rien !!
Malheureusement les choses se passent moins bien pour moi ...
Rendez-vous avait été pris de commun accord pour ce dimanche à 14h00 à la station de métro Delta ...
broustin n'est pas venu au RV ... il n'avait pas prévenu d'un éventuel retard ou report ... et de plus il était inaccessible sur son GSM (3 tentatives d'appel) ...
Conclusion : j'ai fait un déplacement Namur=>Bruxelles pour rien (je me déplacais uniquement pour cette transaction) et avec le prix actuel du diesel pas très gai toussa ...
Pas d'explications très claires jusqu'à présent ...
Je n'ai plus vraiment confiance en broustin mais j'espère qu'il tentera de réparer les choses en me faisant une proposition "adaptée" pour finaliser (enfin) cette transaction.
1ère fois que je rédige un post de ce genre mais j'étais vraiment très mécontent dimanche de ce déplacement de + de 60 Kms (+ retour) pour rien !!
je croi que jai bien explique ce que c est passé dimanche mais bon c pas grave le coffret et encore reservé pour toi et je t avais demandé si tu veux bien un envoi posstale et éventuelement ce que je peu faire les frais de livraison a ma charge c qd meme un peu plus que 8 € mais bon !!! donc c a toi de me dire ce ke tu veu sinon je suis pas chez moi cette semaine mais tu peu faire le virement de 25 € comme ca je peu l envoyé vendredi ou lundi et si yas une autre solution propose !!
et desolé une autre fois pour dimanche
Dernière modification par broustin, 26 juin 2006, 20h06.
Commentaire