Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) HONDA Varadero 125 cc Permis B Voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila un petit truc important pour que tout le monde sachent ce qu'il en est point de vue du permis :
    Pour l'obtenir, il faut être âgé d'au moins 18 ans (motos dites « légères &#187 ou 21 ans ( motos dites « lourdes &#187 et réussir d'abord un examen théorique , puis un examen pratique .
    Trois exceptions toutefois :
    • Le titulaire d'un permis B (voiture) délivré avant le 1 er janvier 1989 peut conduire n'importe quelle moto sans passer aucun examen.
    • Le titulaire d'un permis B d&#233;finitif (voiture) d&#233;livr&#233; avant le 01/09/2001 peut conduire, sur le territoire belge, une moto ou un scooter d'une cylindr&#233;e maximale de 125cc. dont la puissance ne peut toutefois pas d&#233;passer 11 kW, soit 15 CV. En cons&#233;quence, tout permis B d&#233;finitif d&#233;livr&#233; apr&#232;s le 31/08/2001 n'offre plus cette possibilit&#233; ! </EM></STRONG>
    • Quiconque poss&#232;derait d&#233;j&#224; un permis A (moto) d&#233;finitif ou provisoire limit&#233; aux motos &#171; l&#233;g&#232;res &#187; peut acc&#233;der &#224; la cat&#233;gorie des &#171; lourdes &#187; dans les conditions &#233;nonc&#233;es plus loin sans devoir pr&#233;senter un nouvel examen th&#233;orique.

Commentaire

Commentaire

Toujours personne avec un permis B en poche d'avant septembre 2001 et qui souhaite goûter aux plaisirs immenses des 2 roues ?

Commentaire

Rentrée oblige et tout le monde est fauché ou quoi (moi y compris ) ???

Il me semblait que mon prix était très correct surtout au vu des nombreux accessoires

Faites-moi des offres, soyez pas timide

Commentaire

y a du soleil ... faites-vous plaisir

Commentaire

Allez remonte petit topic

Commentaire

Commentaire

Ben

Commentaire

Commentaire

Ce petit pour vous préciser que je suis parvenu à mettre la main sur la revue technique consacrée à la Varadero 125 cc.

Je la fournirai donc gracieusement au futur propriétaire

Commentaire

Ne soyez pas timide et faites-moi vos offres

Le prix peut-être diminué en fonction de l'échange avec certain matériel :
                        8850 / 8800 / V3i / Xbox 360 / PSTwo grise / HDD externe ...

A vos claviers.

Commentaire

je me tape la tete au mur mon permis un mois trop tard

Up !

Commentaire

Ton permis trop tard ? Je vois que tu as 34 ans et moi 31 ans mais celà doit être dù au fait que tu l'as passé "tardivement" alors

Merci pour ton bien sympathique.

Commentaire

ben wi j'ai roule lgt sans.....

Commentaire

Si pas bientôt vendue, j'envisage éventuellement de vendre tout les accessoires à part ... alors dépêchez-vous

Commentaire

Chargement...
                                X