hello à tous j'ai un petit peu fait mon menage de printemps en retard et voila quelque trucs que je revend :
alors j'ai tout d'abord plusieurs figurines et choses titi pour les colectionneurs ou autre
- une tirelire titi en porcelaine 4 euros (photo 1) vendu
- une figurine titi en plastique 2 euros (photo 2) vendu
- boule à neige titi ( en egypte, en chine, au pole nord) 3 euros pièces (photo 3)
- un cadre titi de 8 cm sur 8 cm 3 euros (photo 4)vendu
- un reveil titi 5 euros (photo 5)vendu
- coffret de la saison 5 de dawson creek neuf 20 euros
- dvd le coeur des hommes 2 euros

je continue ma liste
- une peluche de marque scapa 5 euros
- tirelire winnie de poo 8 euros
- sac a main puma 5 euros vendu
- dvd jamiroquai live in veronna neuf et emballé 10 euros
- cd emiem : the eminem show etat impeccable 3 euros
- cd dido : life for rent 3 euros
- set pour remplir les imprimantes couleur noir pour imprimante hp500/600 3 euros
- coffret de deux livres "hommes femmes de la théorie a la pratique" acheter plus de 25 euros il est neuf mais la boite en carton dans laquelle est les deux dvd est un peu abimé du au transport, je le revend 10 euros
- ainsi qu'un lecteur dvd samsung qui lis les div x mais je le vend car il y a un problème au son, si quelqu'un si connait et que ca l'interesse qu'il me fasse signe si il est interessé pour l'acheter vendu
- j'ai aussi divers bd et livre si quelqu'un est interssé qu'il me le dise et je lui envois une liste par email alors car trop long pour mettre ici

alors j'ai tout d'abord plusieurs figurines et choses titi pour les colectionneurs ou autre
- une tirelire titi en porcelaine 4 euros (photo 1) vendu
- une figurine titi en plastique 2 euros (photo 2) vendu
- boule à neige titi ( en egypte, en chine, au pole nord) 3 euros pièces (photo 3)
- un cadre titi de 8 cm sur 8 cm 3 euros (photo 4)vendu
- un reveil titi 5 euros (photo 5)vendu
- coffret de la saison 5 de dawson creek neuf 20 euros
- dvd le coeur des hommes 2 euros

je continue ma liste

- une peluche de marque scapa 5 euros
- tirelire winnie de poo 8 euros
- sac a main puma 5 euros vendu
- dvd jamiroquai live in veronna neuf et emballé 10 euros
- cd emiem : the eminem show etat impeccable 3 euros
- cd dido : life for rent 3 euros
- set pour remplir les imprimantes couleur noir pour imprimante hp500/600 3 euros
- coffret de deux livres "hommes femmes de la théorie a la pratique" acheter plus de 25 euros il est neuf mais la boite en carton dans laquelle est les deux dvd est un peu abimé du au transport, je le revend 10 euros
- ainsi qu'un lecteur dvd samsung qui lis les div x mais je le vend car il y a un problème au son, si quelqu'un si connait et que ca l'interesse qu'il me fasse signe si il est interessé pour l'acheter vendu
- j'ai aussi divers bd et livre si quelqu'un est interssé qu'il me le dise et je lui envois une liste par email alors car trop long pour mettre ici

Commentaire