Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Casquette lacoste à carreaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS Casquette lacoste à carreaux

    Voila je revends ma casquette lacoste bleue à carreaux très peu portée pour ne pa dire quasi jamais lol

    Prix neuf 70euros

    J en demande 30euros , elle est nickel et c est une taille 2


  • #2
    Très belle casquette ! c'est con que ce n'est pas ma taille ! :'( sinon j'aurai peut etre prit !

    Commentaire


    • #3
      si ta taille est de taille 1 ca peut aller aussi car c est une petite taille 2... la taille 2 de mon frere je la porte facilement sans mettre le serrage au bout tandis que celle ci pour moi la porter je dois l ouvrir au maximum... donc j en déduis qu elle est un peu plus petite

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          pour toi et cette magnifique casquette
          Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              je serai interessé pour 25 sur bruxelles

              Commentaire


              • #8
                lol si je dois bouger a bruxelles le prix ne va surmeen tpas descendre mais plutot augmenter

                Commentaire


                • #9
                  guillewai, jte la prends fin de semaine^^

                  T'sais où me trouver (Scarla)
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #10
                    lol tu la reveux? serieux?

                    Oui sinon pas de prob je sais ou te trouver... tu es toute la journée au dessus de ma tete enfin a l étage du dessus lol ... en sortant de l ascenseur 15 pas en avant et je suis a ton desk et tu t arrange pour avoir le numero de la ptite blonde (lol non je déconne )
                    Dernière modification par guillouwai, 07 août 2006, 22h05.

                    Commentaire


                    • #11
                      lol, je pense que tu peux conclure avec mon frere fin de semaine
                      PS: il écrit bien ton pseudo a se que je vois
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        ouais ok pas de prob je le verrai fin de semaine ... enfin surement avant mais pour concluer ok pour fin de semaine

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X