If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, j'ai cherché désespérément un job étudiant mais rien alors je demande cela ici. Evidemment, j'enverrai mon CV par MP à la personne qui m'en proposera un.
Si c'est ta photo là, tu auras même pas besoin de chercher un travail, suffit que tu colle les femmes riches . Je rigole bien sûr, sinon bonne chance pour trouver un job.
Je travaille dans le recrutement financier et je sais qu'actuellement Europ-Assistance recherche des étudiants, donc visite leur site. www.europ-assistance.be
et si tu as envie de voyager Clearstream (Luxembourg) cherche aussi www.Clearstream.lu . Mais sélectionne les profils (élites).
Pour tout ce qui est Quick, Delhaize et tout ca je ne sais pas t'aider.
A penser qu'on est le 27 JUIN, je ne sais pas si tu trouveras encore.
Si tu recherche un travail dans la manutention pourquoi ne pas te diriger vers une agence intérim genre Randstad, Addeco, Creyf's, et toute la clique? Vas SUR PLACE demander de l'aide pour trouver un travail, pas par mail ca n'abouti presque jamais ...
Si jamais tu veux des contacts pro où je pourrai appuyer ta candidature fais moi signe mais par MP j'ai peut-être quelques adresses mais uniquement dans l'administratif / banques / assurances / finances. Donc il faut que tu sois min Bilingue FR/NL voir même ANG.
Et je te conseille peut-être d'étoffer ta demande en précisant tes secteurs d'activités... tes études actuelles etc.
Enfin voilà. Bonnes recherches.
B-S
Dernière modification par B-S, 27 juin 2006, 10h08.
Et pour les jeunots comme moi (pour les prochaines vacances de noel et de paques ) y a-t-il un endroit ou je peux aller voir (sur randstad,il faut 16 ans pour s'inscrire ..)
Et pour les jeunots comme moi (pour les prochaines vacances de noel et de paques ) y a-t-il un endroit ou je peux aller voir (sur randstad,il faut 16 ans pour s'inscrire ..)
normalement non somic
l'age minimum malheureusement est de 16 ans
Non on peut à partir de 15 ans ...
Colruyt engage à partir de 15 ans (ainsi que le groupe donc: dreamland , etc ...)
Est-ce que quelqu'un à une expérience dans ces magasins ?? Est-ce bien (payé) ??
Commentaire