Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore un tres beau pantalon mais G-STAR WOMEN cette fois ci....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore un tres beau pantalon mais G-STAR WOMEN cette fois ci....

ben voila rebelotte mon copain ne connait vraiment pas ma taille....
    encore une fois un SUBLIME cadeau mais encore une fois PETIT POUR MOI....
    JAMAIS PORTE!!!!!
    ETAT NEUF!!!!
    Prix d'achat : 160
    mise en vente : 110 ( 50 euros de perdu pour 0 fois porté....)
    P.s: porté par EVA LONGERIA
    Dernière modification par Belle Brune, 30 juin 2006, 21h30.

et voice quelques photos....
    Dernière modification par Belle Brune, 05 mai 2007, 13h36.

Commentaire

Bête question... pourquoi ne vas tu pas l'échanger? ou lui demander de l'échanger...

Perso, chaque fois que je recvais un vêtement qui était trop petit je demandais à la personne qui me l'avait offert de retourner l'échanger pour la taille supérieure...

Comme dans ton cas il s'agit de ton copain, c'est encore moins délicat... de plus il peut te donner le ticket et tu pourra aller toi même choisir le pantalon à ta taille...

Je dis ça et je dis rien ...
      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

la vente de neuf est interdit sur astel !
        VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
        Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
        Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Prada

Envoyé par virginxx
          la vente de neuf est interdit sur astel !
          Hello au fait ta belle casquette PRADA...NEUVE elle est vendue ? non? Pas beau la jalousie lol bon we

Commentaire

Envoyé par Belle Brune
            ETAT NEUF!!!!
            VIVE LA TUNISIE

Commentaire

ecoute moi bien virginxx,premiérement comme a dit ALAIND64, la jalousie n'est pas une des meilleurs qualité,deuxiémement je n'ai jamais dis qu'il était neuf mais que son ETAT était neuf et troisiémement ce n'est pas tes affaires.....

Commentaire

en fet merci d'avoir pris ma défense.... (ALAIND64)
                c'est gentille de ta part.....

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS
                  Bête question... pourquoi ne vas tu pas l'échanger? ou lui demander de l'échanger...

Perso, chaque fois que je recvais un vêtement qui était trop petit je demandais à la personne qui me l'avait offert de retourner l'échanger pour la taille supérieure...

Comme dans ton cas il s'agit de ton copain, c'est encore moins délicat... de plus il peut te donner le ticket et tu pourra aller toi même choisir le pantalon à ta taille...

Je dis ça et je dis rien ...
                  désolé de te dire mais ton idée n'est pas la meilleure qui puisse exister vu qu'il me l'avait acheté il ya 3 semaines et que j'ai grossis depuis....
                  c pas pour te dire mais est ce que tu connais un magasin qui change ou rembourse aprés 3 semaines ....
                  encore une chose si j'en aurais eu l'occasion je l'aurais changé parce que ce pantalon me plait vraiment...
                  ciao (et merci pour ta participation)

Commentaire

Pantalon en état NEUF et non neuf dans le sens strict du terme où comme l'étaient tes casquettes.

Bonne vente à toi.

Commentaire

merci sfOrza....

Commentaire

Envoyé par Belle Brune
                        ben voila rebelotte mon copain ne connait vraiment pas ma taille....
                        encore une fois un SUBLIME cadeau mais encore une fois PETIT POUR MOI....
                        JAMAIS PORTE!!!!!
                        ETAT NEUF!!!!
                        Prix d'achat : 160
                        mise en vente : 110 ( 50 euros de perdu pour 0 fois porté....)
                        P.s: porté par EVA LONGERIA
                        Pas la peine de le prendre comme ça... car si tu relis ton post, où y a -t-il marqué que le pantalon a été acheté il y a 3 semaines... --> nulle part ... !

A la première lecture on dirait que tu viens de recevoir ce pantalon... donc excuse moi d'avoir voulu te proposer une idée au cas ou tu ignorais que l'échange se faisait......

Enfin bref... mon idée ne te plait pas et n'est pas possible ok!

Sur ce bonne vente............
                        ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Commentaire

Au fait, pourrais tu faire une photo de la facture s'il te plait... car j'en ai parlé à une copine et elle me demande si il y a une facture...?

Merci d'avance!
                            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

non désolé, j'ai cherchée la facture je ne l'ai pas trouvé...
                              personelement je pense que ce soit le fet qui soit en bonne état qui compte mais bon ....

Commentaire

Chargement...
                              X