Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROPOSITION: Emploi / Job étudiant !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PROPOSITION: Emploi / Job étudiant !

Passionné par les nouvelles technologies ?

Envie d'un job ? Temps partiel ou complet, légal et sérieux?

Le contact avec des clients ne vous fait pas peur ? Travaillez où et quand vous voulez !

Devenez Consultant Indépendant en vente de systèmes de vidéosurveillance avec enregistrement sur disque dur, visualisation par internet et gsm !
    Vous serez formé et encadré.

Système attractif de revenus !
    Nombreuses possibilités (voiture société, téléphone, engagement employé, ...)

Infos produits sur www.ar-invest.be

Intéressé ? Envoyez votre CV et lettre de motivation en MP

c'est un moyen de sureveillance qui cartonne je trouve ;-) !!!! c'est con que chui déjà pris en tans qu'étudiant sinon se ne m'aurait pas dérange !

ps: y a t'il la possiblité de travaillé que les samedis (ou autre jour) ??

Commentaire

Cela m'intéresse aussi mais je crois avoir trouvé un job étudiant. Sinon, possible pour les week-end dès l'année scolaire?

Commentaire

Il est tout a fait possible d'effectuer ce job en complémentaire les week-end !

Si vous êtes intéressés, laissez-moi vos coordonnées en MP et je vous enverrai les contrats à titre informatif.

Bàv,

Commentaire

salut je suis une fille et je voudrais savoir si ca ne posait aucun probléme....
          je voulais aussi savoir en quoi consiste le travaille exactement, qu'attendais vous de nous exactement et le lieu de travaille,,,,
          merci.....

Commentaire

Région de travail? Explications du travail? Rémunération?

Commentaire

L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
              => @ : Tuttimus <=

Commentaire

je viens d'etre diplomee en communication et recherche donc un emploi... ceci dit je vois que tu es du hainaut... ou se situe l'entreprise? si c à bxl ou pass trop loin (facilité d'acces) ca m'intéresse vmt...
                ms tt depend aussi de la rémunération

Commentaire

Le probl&#232;me avec ce type de travail est que tu n'es r&#233;muner&#233; que lorsque tu vends.

Alors de 1 tu dois trouver toi meme tes clients et demander recommandation, etc...

Alors de 2 tu as certainement une garantie de satisfaction du client...

Alors de 3 le statut complementaire n'est pas applicable dans toutes les situations, cad que vous allez vous retrouver &#224; payer des lois sociales tout comme les ind&#233;pendants...

C'est le meme syst&#232;me qu'une entreprise bien connue HMI (hamburg manxxx), r&#233;flechissez bien avant car parfois vous gagnerez bien mais en comparaison avec les frais, il arrive que vous perdiez bcp...

Commentaire

ok merci
                    jpensais que c'était une entreprise comme les autres...
                    merci pr les renseignements...

Commentaire

Chargement...
                    X