Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] job d'étudiant pour ado de 15 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHE] job d'étudiant pour ado de 15 ans

Bonjour,
    Je vais bientôt atteindre l'âge de 15 ans et je recherche un petit job de vacance pour nöel ou pâques de l'année prochaine ...
    Je suis motivé et accepte de travailler dans presque tout secteur .
    Que le boulot se trouve en région liégeoise est un gros plus

Commentaire

du midi

Commentaire

A ton age, à part dans l'horeca, tu trouveras surement pas grand chose...enfin sauf si tu parles parfaitement 5 langues...

Bref essaye tous les restos, snack, sandwicherie, que tu trouves près de chez toi, ça peut t'aider...
        [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
        [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

il prêne nul part a 15 ans je pensais ossi avans mais non , faus 16 ans minimum et encore c'est critik il préfére les personne de 18 ans majeur ...

Commentaire

C'est c'est bon , j'ai trouvé assez facilement mais 15 , appart au black chez quelqu'un que tu connais , c'est pas possible

Commentaire

mon père connait bien le gérant du colruyt pas loin de chez moi ... ca pourrait peut-être fonctionner ....

Commentaire

Oui, ca d&#233;pend des places, au Match il font rentrer les personnes de 15 ans dont les parents sont du personnel.

La ou je bosse c'est 18 ans minimum pour tout ce qui concerne la compta, caisse, .....

et 16 ans pour le reste, avec une pr&#233;f&#233;rence pour les 18 ans et +

Commentaire

un ami aseez proche de mon père est cadre chez match,ca pourrait jouer ??

Commentaire

Normalement, je ne pense pas que tu puisses trouver à ton âge mais si tu cherche, tu trouveras. D'ailleurs, on dit "qui cherche, trouve" et aussi "celui qui veut vraiment travailler, trouve toujours du travail".

Commentaire

Envoyé par somic
                      un ami aseez proche de mon père est cadre chez match,ca pourrait jouer ??
                      dans ce genre d'établissement,ca m'étonnerait que ca soit du black et donc a 15 ans,ca marchera pas
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Légalement, tu dois avoir au moins 16 ans pour pour avoir un job
                        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Mon oncle Travail dans un Match comme Chef boucher, je sais que sa fille ( ma cousine) devait y travailler et elle n'a que 15 ans.

De tout fa&#231;on en plein mois de juillet toutes les places sont pour ainsi dire prise, il ne reste que le noir.

comme dit plus haut, fait les resto pour la plonge et les corv&#233;es faut pas avoir peur de travailler tard, les week ends et jours f&#233;ri&#233;s.

Commentaire

Et pour appyer mes dire, regardez ici :

http://www.references.be/scripts/ind...headingID=3500

Commentaire

Envoyé par Adri
                              Légalement, tu dois avoir au moins 16 ans pour pour avoir un job
                              - 15 ans
                              - suivre un enseignement à temp plein (pas céfa, ...)

edit: le lien de shogo confirme mes dire

pour les étudiant de moins de 21ans, la loi précice un % du RMMG (revenu minimal mensuel garanti),
                              15ans : 68%
                              16 ans: 72%
                              17 ans : 78%
                              18 ans : 82 %
                              19 ans : 86 %
                              20 ans : 88 %

(pas sur et certains des pourcentage, c'était ya quand même qq semaines mon examen )

Il faut absolument un contrat signé pour les contrat d'étudiant (pas employé/ouvrié, verbal suffit)

Je epnse pouvoir te dire encore ce qu'il doit y avoir sur ton contrat si ca t'interesse ?

Sinon, bonne chance pour ton job ! (en trouver un !)
                              Dernière modification par nokthib, 04 juillet 2006, 21h27.
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chargement...
                              X