Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] 1 Place Pour Les Ardentes Liège Electro-Rock Festival 08/07/06 ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] 1 Place Pour Les Ardentes Liège Electro-Rock Festival 08/07/06 ...

Salut,

Je vends une place pour Les Ardentes, Festival Electro-Rock ces 7-8-9 juillet 2006 au Parc Astrid de Coronmeuse (Liège).

La place est valable uniquement pour le samedi 08/07 à partir de 11 h ... le prix normal est de 27 euro ( indiqué sur le ticket) ... Elle est à vous pour 13 € ... L'acheteur vient chercher la place chez moi, c'est à fléron (11 km de Liège).

Avec notamment, ce samedi : Echo And The Bunnymen, Zita Swoon, Le Peuple de l'Herbe, Magnus, The Herbaliser, Mad Professor, Woven Hand, ... et bien d'autres

Le lien vers le site officiel, histoire de vous faire une idée de l'affiche => ICI

A vous de jouer
    Dernière modification par TheBudyMan, 08 juillet 2006, 16h59. Motif: Péremption de la validité de la place ce jour

... 10 € et elle est à vous
    Dernière modification par TheBudyMan, 05 juillet 2006, 18h42.

Commentaire

Commentaire

Super promo ... 5 € la place ... Allez faites vous plaisir

Commentaire

L'achat peut encore se faire demain matin ... Si quelqu'un est intéressé, qu'il me laisse son phone en mp

Commentaire

TRès très intéressée!!!!

Je suis très intéressée par ta proposition. Contacte-moi au 0479/530204!!!! J'habite à Sprimont donc ça m'arrange bien que tu habite à Fléron. Contacte-moi vite

Commentaire

suis intéressée aussi

Commentaire

et ce post est également de 2006...

Commentaire

Chargement...
                X