Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE]Piscine Autoportante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHE]Piscine Autoportante

Bonjour,

Je cherche donc une piscine Autoportante de max 4.50 m de diametre et de minimum 90 cm de hauteur.

Je cherche surtout de bon plan pour du neuf, mais si vous en avez une en etat nickel et transportable dans une voiture. je peux aussi etre interessé.

Merci pour votre aide

je ne sais pas si il y en a dans ta région mais les magasins Mégaprix ont fait une pub toute boite la semaine passée pour des piscines auto portantes a des prix cassés...
    Le seul que je connaisse se trouve à Ghlin ...

Sorry mais je n'ai plus la pub pour te renseigner plus ...
    Demande aux pages d'or
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

pas trop loin d'écaussines, à haine st pierre exactement, il y a un magasin, "le dépot", ils ont des piscines pas trop cher (+/- 50€) dans des tailles raisonnable, je crois que l'auto portante j'ai du des prix à plus ou moins 65 - 70€ je crois le we passé.

si tu veux l'adresse exacte, je peux regarder ça et te la passer demain ( suis au bureau la).
      mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

moi hier j'ai acheté la mienne 30euro ! juste la piscine qui fait 2.40 sur 60cm de prof. mais y a plus grand !! 3.50 sur 90cm pour 95euro et tu recoit la bache pour couvrir, l'échelle, la pompe! !! chez carrefour !;-)

Commentaire

J'ai été au Carrefour hier, mais ou c'était des petit modele, ou alors le tout grands mais le 3.60x76 ou 90 il n'y en avait plus.

Pour le magasin Megaprix, je ne connais pas du tout, mais je vais y regarder

Commentaire

Je connais le Dépot, tout pres du Garage Bmw pour aller vers St vaast, je n'y avait pas pensé

Envoyé par snookerman
            pas trop loin d'écaussines, à haine st pierre exactement, il y a un magasin, "le dépot", ils ont des piscines pas trop cher (+/- 50€) dans des tailles raisonnable, je crois que l'auto portante j'ai du des prix à plus ou moins 65 - 70€ je crois le we passé.

si tu veux l'adresse exacte, je peux regarder ça et te la passer demain ( suis au bureau la).

Commentaire

oui, bien celui la
              mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Chargement...
              X