Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portes de douches NOVELLINI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portes de douches NOVELLINI

    Je vends des portes de douche de la marque NOVELLINI uniquement pour BRICOLEUR!
    Elles dans un très bon état mais il risque de manquer une visse ou deux sans plus , j'ai un stock de barres pour les fixer aux mures!
    Je possède en tout 9 portes.
    Elles sont entreposées chez moi sur ERNAGE donc à venir chercher sur place!

    Je le répète elles sont destinées à des bricoleurs qui refont leur salle de bain et qui savent se servire de leurs mains.

    Prix pour grande porte : 50EUROS
    Prix pour petite porte : 30EUROS

    Le prix n'est pas négociable , faites un tour pour voir le prix et vous verrez que novellini c'est pas de la merde.

    Elles seront néttoyées avant l'enlevement , car elles sont un peu sales.

    MESURES DES PORTES :
    • 115X185
    • 74X185
    • 77,5X186
    • 84X185
    • 84X185
    • 68,5X185
    • 68,5X185
    • 54,5X185
    • 81x185
    Je possède deux portes en double!

    PHOTOS DANS QUELQUES INSTANTS!
    EN VACANCES

  • #2
    1- elles sont en quelle matière tes portes: plexi ou verre, si verre trempé, quelle épaisseur? Verre normal, mat, transparent ou avec dessins?

    2- A par les vis, est-ce que les charnières sont complètes, les accessoires qui manquent, c'est lesquels exactement? Le cadre est là? l'arret mur? Les sererures ou fermetures ?

    3- C'est des universelles ou il y a des gauches et des droites ?

    4- C'est où que commence la catégorie "grandes", comment on fait la distinction? Parceque les portes de douche maintenant c'est minimum 84 et ca va jusque 120 Cm, alors dans ta liste, aux standards actuels il y a des petites et des très petites, mais aucune grande.

    5- y a t'il des joints caoutchouc, et si oui, dans état sont'ils, sales surement, mais pas désèchés ?


    Merci de tes réponses. Il y en a deux dans ta liste qui m'intéressent

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Olivier
      1- elles sont en quelle matière tes portes: plexi ou verre, si verre trempé, quelle épaisseur? Verre normal, mat, transparent ou avec dessins?

      2- A par les vis, est-ce que les charnières sont complètes, les accessoires qui manquent, c'est lesquels exactement? Le cadre est là? l'arret mur? Les sererures ou fermetures ?

      3- C'est des universelles ou il y a des gauches et des droites ?

      4- C'est où que commence la catégorie "grandes", comment on fait la distinction? Parceque les portes de douche maintenant c'est minimum 84 et ca va jusque 120 Cm, alors dans ta liste, aux standards actuels il y a des petites et des très petites, mais aucune grande.

      5- y a t'il des joints caoutchouc, et si oui, dans état sont'ils, sales surement, mais pas désèchés ?


      Merci de tes réponses. Il y en a deux dans ta liste qui m'intéressent
      je te donne toutes les infos dans la journée
      EN VACANCES

      Commentaire


      • #4
        EN VACANCES

        Commentaire

        Chargement...
        X