je vend ma citroen c3 exclusive . elle a 58000 km , elle est de juin 2003 , elle est nikel de chez nikel . c est un 1.4 hdi 70 cv avec la puce . elle a 4 jantes en 17 pouces et rabaissee de 3 cm . elle a aussi l autoradio pioneer haut de gamme avec telecom au volant . l instalation audio alpine . toute les pieces d origine sont avec . je la vend car ma ptite famille s agrandit .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Citroën C3 HDI 70 Exclusive
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
jipie
Envoyé par jipieje vend ma citroen c3 exclusive . elle a 58000 km , elle est de juin 2003 , elle est nikel de chez nikel . c est un 1.4 hdi 70 cv avec la puce . elle a 4 jantes en 17 pouces et rabaissee de 3 cm . elle a aussi l autoradio pioneer haut de gamme avec telecom au volant . l instalation audio alpine . toute les pieces d origine sont avec . je la v
end car ma ptite famille s agrandit .
Commentaire
-
jipie
[
merci les gas . franchement elle en vaut le coup . c est une voiture qui est lave minimum une foi par semaine interieur comme exterieur , et en plus je lui met une housse pour la poussiere . je crois quil n y en a pas beaucoup qui entretienne leur voiture ainsi . mais bon . j ai dis 11000 a discuter !!!! allez reveillez vous .
Commentaire
-
Envoyé par jipie[
merci les gas . franchement elle en vaut le coup . c est une voiture qui est lave minimum une foi par semaine interieur comme exterieur , et en plus je lui met une housse pour la poussiere . je crois quil n y en a pas beaucoup qui entretienne leur voiture ainsi . mais bon . j ai dis 11000 a discuter !!!! allez reveillez vous .
Moi ouiElixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
salut, j'avais une C3 exclisive noir 1.4 HDI 70 ch je l'ai vendu pour €8000, un conseil revoit ton prix elle n'avait que 70000KM c'etait une de decembre 2003. et unau passage.
Dernière modification par azraelazrael, 16 juillet 2006, 12h02.
Commentaire
-
jipie
[
salut . tu as vendu la tienne 8000 euros . de decembre . mais tu avais 80000 km . moi elle n a que 58000 et en plus elle a les jantes en 17 plus la sono complete montez chez un profesionel . en plus j ai mis le prix a 11000 a discuter . tu ne veux que je la donne non plus !!!!
Commentaire
-
Envoyé par jipie[
tu ne veux que je la donne non plus !!!!
Bon, je trouve que le prix de vente est valable vu le véhicule. Donc ne PAS descendre en dessous des 10000.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
[
bon . comme j avais precise que le prix de ma c3 etait a discuter , je la laisse partir pour 10000 euros ferme . avec tous se qui est marque . franchement , cette fois si c est vraiment a reflechir . elle est vraiment nikel . et avec tous se quil y a avec , c est vraiment un bon prix . j attend de vos news
Commentaire
Commentaire