Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] urgent !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AIDE] urgent !!

    Bonsoir à tous,

    Avec 2 amis, nous avons vraiment besoin de votre aide ! Merci de lire simplement ca.

    Au cours de la nuit passée, à Liège, nous avons eu une altercation avec 2 personnes dans un night shop. (je passe le gros de l'histoire ) Après discution, un des 2 individus a pris un des 3 vélos que nous avions en notre possession et est parti avec. Pris sur le faite, nous n'avons pas réagit et il etait déja trop tard

    Nous recherchons donc le vélo en question ( tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir )
    OU BIEN un vélo de modèle et marque identique que nous vous achèterions évidement!!!

    C'est un vélo de ville ( modele FEMME ) : .Marque :: MGI
    .Modele :: Vlieland
    .Couleur : bordeaux, dans ses couleurs la (je pense)


    Au moment du vol, il y avait un porte bébé bleu à l'arrière et aussi une dynamo a l'avant.

    P.S : Un gd merci d'avance

  • #2
    Je suis un des 2 amis en question, il faut préciser que enfet les vélos ne sont pas a nous , et c'est pour cela que on recherche exactement le meme. c'est bien un MGI vlieland Modèle femme , et c'est une couleur bleue pailletée.

    Commentaire


    • #3
      De pire en pire, pourquoi toute cette violence gratuite :x Ca me désole.
      J'éspère que vous allez retrouver le vélo, ou bien en ravoir un pareil

      Bonne chance
      [CENTER][B][U][COLOR=#4169e1][/COLOR][/U][/B] [/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Merci bcp ...

        Si vous saviez meme nous donné l'endroit d'un magasin de vélo qui vend des MGI ca pourrait déja fameusement nous aidez!

        Merci a toi illu

        Commentaire


        • #5
          c'est important m'voyez

          Commentaire


          • #6

            Commentaire

            Chargement...
            X