If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ps: si les flics te chope avec un classe b qui roule a 70km, y te choppe ton boost mdr !! donc que sa soit un classe a qui fait 70km ou un classe b qui fait 70km ! c la meme chose mais bon chacun son point de vue ;-)!!
lol bhein nan l'amande que tu recois si ta un classe B qui roule a 70km serra moins chere que l'amande d'un classe A...
merci pour l'offre de ton copin. jverrais fin du mois d'aout tt l'argent que j'aurais economiser et jvous tiendrais au courant.
merci d'avance
lol bhein nan l'amande que tu recois si ta un classe B qui roule a 70km serra moins chere que l'amande d'un classe A...
merci pour l'offre de ton copin. jverrais fin du mois d'aout tt l'argent que j'aurais economiser et jvous tiendrais au courant.
merci d'avance
ZeRoCooL
Ben pour un scoot qui dépasse les 45km/h que ce soit A ou B, on te prend ton scoot tu doit payer est le rebloké pour le récupéré, est tu passe au tribunal est c'est amande sur amande, minimum 2000€ ,
Default permit
default d'assurance
roule sans plaque comme il dépasse les 45km/h
est j'en passe quelques une que je ne connais pas, mais je ne dit pas n'importe quoi au vue que un bon ami a eu la blague pour un scoot qui monté a 70km/h
Voila bonne recherche,
a oui j'oublié que c'est un classe A ou B la limite est de 45/h
ton ami a eu la blague car il n'avait pas de permis, ni d'assurance. Moi une fois que j'aurais un classe b jlui ferrais l'assurance directement. 125euro pour 1 ans c'est pas beaucoup et le permis je lé déjà.
Commentaire