Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche piscine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche piscine

Poste depuis le forum mobile (Nokia6131/2.0 (03.50) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Voila vu la chaleur, je recherche 1piscine pour maximum 100euro.il faut que la piscine soit en parfait état si c’est a gonflé il me faut l’appareil. Si une vente ce produit, sa se fera main a main a courcelles. A vos clavier
    Dernière modification par alien-vs-predator, 25 juillet 2006, 11h44.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

www.ebay.be il y en a pas mal!!!

Tape Intex ou piscines intex, c la que j'ai acheté la mienne!!!

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Nokia6131/2.0 (03.50) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Merci c'est gentil.j'attend quand meme un peut pour voir si on m'en propose une ici.
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X

Commentaire

Il y e n a des pas mal ici :

http://www.collishop.be/collishop/garden/shop.jsp

Commentaire

merci

Alor personne n'a sa qui trene chez lui lol
          Xbox one X

Commentaire

a mon avis ceux qui en on une ne veulent pas s'en séparer par ce temps, lol

petit up en passant
            mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Je ne sais plus dans quel magasin j'ai vu ça mais il y a une piscine pas mal pour 75 € , si tu veux + de renseignements, je me renseignerais car mon voisin l'a acheté

Voila

Commentaire

infos

Moi je n'ai pas de piscine à te proposer, par contre pour moins cher tu peux t'offrir ceci, ça te sera bien plus utile

http://forums.astel.be/showthread.php?t=64745

Je comprends pas que l'on puisse faire autant de fautes sur deux lignes sans que ce soit fait exprès.
                [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

snookerman:Oui je sais ^^
                  Socomui sa serai gentil.

Devils: Si sa te fait autant chie* passe ton chemin.
                  Xbox one X

Commentaire

Informations

Heuuu oui clair que ça m'énerve assez et pour rappel, voici un petit extrait de la charte :

Quelques règles pour un meilleur confort pour TOUS

En français
                    Toutes les annonces rédigées dans un français calamiteux, sans véritable construction de phrase lisible, avec toute la ponctuation qui en découle (pas besoin de faire une prose mais tout simplement qu’on aie pas à déchiffrer durant le message durant plusieurs minutes), écrits en langage SMS ou en majuscules seront tout simplement supprimé sans préavis.
                    [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                    [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                    [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                    [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

au cora.be, je crois qu'il y en a encore , 75 euro intex...

Commentaire

Devils ne joue pas trop avec la charte stp!

Cela à été rédiger pour ceux qui parle de manière sms

Il est vrai qu'il faut essayé de faire le moins de faute possible , cela je te l'accorde , mais bon soyons pas trop dur tout de même

Moi aussi je fait des fautes

Aller bonne continuation

PS : je suis content de voir tout de même que certain prennent le temps de lire la charte
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est la fête

Merci les autres
                          Dernière modification par alien-vs-predator, 25 juillet 2006, 11h30.
                          Xbox one X

Commentaire

merci apakoh c'est gentil(tien ta un pseudo vert maintenant ^^)
                            mistert: merci de l'info je vais allé voir sa merci bien l'ami
                            Xbox one X

Commentaire

Aliens stp un peux de diplomatie , il serait fâcheux de devoir fermer ton annonce !

Nous sommes entre gens civilisé non ? agissons en tant que tel
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X