Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] 350 D en parfait état ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] 350 D en parfait état ...

Salut,

Je cherche à acheter une Canon EOS 350 D en parfait état (idéalement le boitier nu) ... secondairement je chercherai le grip qui va avec.

Je préfère évidemment, si c'est possible, éviter la poste ... je suis en région Liègoise mais je peux également me déplacer.

Faites moi vos propositions.

Merci

Commentaire

Commentaire

Et tu est prêt à mettre quel prix ?
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

salut oliday,
          je t'avais deja achete un lecteur dvd pour compaq si tu te souviens super nikel...cb vendrais tu ton canon?je suis de liege aussi et ca m'interesse plus que tout.

Merci pour ta reponse

mike

Commentaire

Disons que je dois d'abord trouver un 30D (ou le rêve un 5D) à bon prix ...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

Envoyé par OliDay5
              Et tu est prêt à mettre quel prix ?
              Ben faudrait déjà savoir ce que tu vends exactement ... état, date d'achat, avec objo ou sans, grip ou pas, blablabla blablabla ... chipotons pas, file moi les infos et fais moi une offre

nokiafan ... tu veux qu'jte fasse un tuto vite fait pour t'apprendre à créer un topic man ? ... franchement, j'te le fais de bon coeur si tu veux, ça me dérange pas ...
              Dernière modification par TheBudyMan, 26 juillet 2006, 00h32.

Commentaire

??

pq faire un tuto?

Commentaire

infos

Je pense Nokiafan que ce n'est pas très cool de venir t'interposer entre un acheteur et un vendeur potentiel, si tu cherches un 350D, crées ton propre topic, c'est ça que Buddyman veut t'expliquer !
                  [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                  [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                  [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                  [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

c'est clair,merci de garder un minimum de savoir vivre, de fair play
                    A la retraite...

Commentaire

OliDay5 ... j'attends ton offre et les infos man ... n'hésites pas, ça n'engage à rien

Commentaire

Disons que j'étais intéressé par une idée de prix de rachat, même à la louche...
                        Si je revends mon 350D, c'est pour acheter un 30D voir un 5D que je n'ai pas encore trouvé à bon prix...

Commentaire

??

je ne vois pas pq je devrais creer un topic alors que suivant les messages de oliday5 il n'y a aucune reponse ni proposition d achat! j ai donc suppose que buddyman n'etait pas interesse voila c'est tout

Commentaire

Envoyé par nokiafan
                            je ne vois pas pq je devrais creer un topic alors que suivant les messages de oliday5 il n'y a aucune reponse ni proposition d achat! j ai donc suppose que buddyman n'etait pas interesse voila c'est tout
                            Ha super, monsieur persiste et me prend pour une bille de surcroît ... 1er message d' OliDay5 25/07/2006 à 18h50 ... Première incursion de notre ami nokiafan 25/07/2006 à 18h55 ... ça me laissait 5 minutes pour répondre et te témoigner mon intéret pour son matos ... franchement, si tu cherchais un baratin,t'aurais au moins pu trouver un truc un peu plus crédible ... réfléchis au moins 2 minutes avant d'écrire n'importe quoi.

Peu importe de toutes façons, c'est le principe ... ce que tu fais là, ça ne se fait pas sur les forums ... c'est pas une question de règles mais plutôt de savoir vivre ... comme Jay te l'a précisé d'ailleurs ... T'aurais pu te mettre à ma place 2 minutes et tu te serais rendu compte que ton comportement n'est pas très fair play, ni sympathique envers moi ... j'suis sur que si les places étaient inversées, ça ne te ferait pas non plus très plaisir ... mais bon, apparemment tu persistes, grand bien t'en fasse ... de toutes façons faut qu'on s'y fasse, car y'aura toujours des gens comme toi pour s'obstiner à foutre le bo****.

D'un autre côté, j'vois pas ce qui te pose problème dans l'idée de créer ton propre topic plutôt que de venir poluer le miens ... ça doit être ton p'tit côté rebel car après cette explication à la mord moi le noeud, j'vois plus que ça.

Enfin, j'suis pas là pour m'emmerder avec des gars comme toi alors j'en reviens aux choses sérieuses ... enfin, si Mooooonsieur m'en laisse l'occase, évidemment.

Alors, OliDay5, je veux bien te faire une proposition d'achat mais faudrait quand même que tu comprennes que je ne peux pas le faire si j'ai pas un minimum d'info sur ce que tu comptes vendre.

Alors dis moi :

- De quand date ton boitier ?
                            - Nombre de déclenchements ?
                            - Etat du boitier, du capteur (poussières ?)
                            - Objectif avec ou pas ?
                            - Grip ou pas ?
                            - 1 batterie, 2, 3 ... ?
                            - ...

Donne moi un minimum d'infos quoi ... comment veux tu avoir une remise de prix sans qu'on connaisse l'état de ton matos, et ce que tu seras prêt à lacher exactement quand t'auras trouvé ton 30 D ou 5 D ????
                            Dernière modification par TheBudyMan, 27 juillet 2006, 10h47.

Commentaire

Ecris D Abord Sans Faute D Orthographe Et On En Reparlera

Pour Ce Qui Est Du Savoir Vivre Tu Parles Tellement Bien Qu On Ne Reponds Meme Pas..... Vive Ton Savoir Vire
                              Dernière modification par nokiafan, 27 juillet 2006, 14h56.

Commentaire

Chargement...
                              X