Salut,
Je vends une Citroen Xsara 1.4L 75 cheveauxEssence de 1998.

Elle possède le verouillage centrale, vitres électriques, airbag, anti-démarage, direction assistée. Nouvel embrayage, carnet d'entretien, aucun frais à prévoir. 157000 km, principalement autoroute.
Consomation moyenne de 7L au 100 km
Je peux aussi laisser une bonne sono comprennant:
Un autoradio mp3 Pioneer DEH-P7400MP, 4x50watts, 3 sorties ampli,...

Un kit éclaté Macrom à l'avant et un Kit éclaté Oxygen à l'arrière, le tout alimenté par un ampli Infinity 4x75 watts
Et dans le coffre un des meilleurs subwoofer du moment, à savoir le Hertz HX300D dans un caisson clos de 25L (gain de place) alimenté par un ampli Macrom classe D 1x500watts rms. J'ai aussi les factures.
Prix: 3400 euros sans la sono et 4500 euros avec la sono.
Je vends une Citroen Xsara 1.4L 75 cheveauxEssence de 1998.

Elle possède le verouillage centrale, vitres électriques, airbag, anti-démarage, direction assistée. Nouvel embrayage, carnet d'entretien, aucun frais à prévoir. 157000 km, principalement autoroute.
Consomation moyenne de 7L au 100 km
Je peux aussi laisser une bonne sono comprennant:
Un autoradio mp3 Pioneer DEH-P7400MP, 4x50watts, 3 sorties ampli,...

Un kit éclaté Macrom à l'avant et un Kit éclaté Oxygen à l'arrière, le tout alimenté par un ampli Infinity 4x75 watts
Et dans le coffre un des meilleurs subwoofer du moment, à savoir le Hertz HX300D dans un caisson clos de 25L (gain de place) alimenté par un ampli Macrom classe D 1x500watts rms. J'ai aussi les factures.
Prix: 3400 euros sans la sono et 4500 euros avec la sono.
Commentaire