If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Année: fin 2001
Pot: Bidalo
Vario: Malossi (tout bon)
Tout le reste est d'origine.
Dégats: tombé 1fois, d'où quelques griffes peu importantes (voir photos)!
Kilomètres: 8888,00
Contours du kilometrage et entrée pour l'escence en CArbone.
Pour des photos et des informations complémentaires, vous pouvez me contacter via le site et je vous donnerai mon adresse é-mail ou numéro de téléphone pour plus de renseignements!
Année: fin 2001
Pot: Bidalo
Vario: Malossi (tout bon)
Tout le reste est d'origine.
Dégats: tombé 1fois, d'où quelques griffes peu importantes (voir photos)!
Kilomètres: 8888,00
Contours du kilometrage et entrée pour l'escence en CArbone.
Pour des photos et des informations complémentaires, vous pouvez me contacter via le site et je vous donnerai mon adresse é-mail ou numéro de téléphone pour plus de renseignements!
je connais quelqu'un qui serait fort interesser... jte met en contact ... si tu savais me donner ton num de gsm par MP se serait plus facile... si samedi il n'est pas parti on viendra surement le chercher...
Fiche technique complète et photos du MBK Nitro Jaguar Evolution VI de JagMan, présent parmi les scooters et motos tuning des anciennes Galeries photos de Scooter System !
Ceci dit UP
GSM: Old Samsung
Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)
Fiche technique complète et photos du MBK Nitro Jaguar Evolution VI de JagMan, présent parmi les scooters et motos tuning des anciennes Galeries photos de Scooter System !
Ceci dit UP
Si c'est vraiment le tiens OrDaN, passe me le montrer j'suis de Charleroi lol
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Commentaire