Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] tn et coffret dvd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds] tn et coffret dvd

hello

une amie m'a rapporter des tn de turquie mais ce n'est pas ma taille ( trop petit) elle sont entièrement neuve,et de taille 38 elle m'a dit les avoir acheter 35 euros, je les laisse a 30 euros.

j'ai aussi le coffret dvd de la serie pacific blue saison un et le coffret de la saison 2 12,5 euros pièce
    et le coffret de la saison 5 de dawson creek je le vend 15 euros

Dernière modification par rexetcali007, 25 juillet 2006, 19h21.

dernier prix?
    te déplaces- tu?

Commentaire

je ne me deplace pas et aucun dernier prix, je pense qu'il est deja assez bien d'aileurs normalement elle sont vendu j'attend encore la confirmation

Commentaire

alors vendues?

Commentaire

non pas encore mais ca n'empeche que je ne descend pas mon prix

Commentaire

ok bonne vente alors!

Mais je ne mettrais pas ce prix pour un article provenant de Turquie....

Commentaire

en belgique combien?? min 130 voir 150 euros donc je pense que pour 30 euros ce n'est pas voler heinn!!!!

Commentaire

Envoyé par rexetcali007
                en belgique combien?? min 130 voir 150 euros donc je pense que pour 30 euros ce n'est pas voler heinn!!!!
                Question par curiosité, en Turquie, ils font des soldes extraordinaires ou... ? Histoire de savoir si ce sont des vrais, nombres d'amis qui se ramènent de là avec des polos scapa sport à quelques €...

Commentaire

non ellles ne sont pas authentique mais ca c'etait sur et certain koi, en turquie on peu trouver plein de chouette truc et toujours de très bonne qualité, malheuresement les tn qu'on m'a rapporter sont trop petit pour moi sinon crois moi que je les aurai gardé

Commentaire

Envoyé par rexetcali007
                    non ellles ne sont pas authentique mais ca c'etait sur et certain koi, en turquie on peu trouver plein de chouette truc et toujours de très bonne qualité, malheuresement les tn qu'on m'a rapporter sont trop petit pour moi sinon crois moi que je les aurai gardé
                    Donc, si je comprends bien, elles sont fausses ? Je me mêle rarement des ventes qui ne m'intéressent pas, mais bon, déjà que le fait de les importer est interdit, les revendre sur astel n'est pas mieux vu... Enfin, j'ai peut-être mal compris !

Commentaire

importé??? je sais pas d'ou tu a vu ca???
                      une amie m'a rapporter cela en souvenir!!!!!!

Commentaire

Envoyé par rexetcali007
                        importé??? je sais pas d'ou tu a vu ca???
                        une amie m'a rapporter cela en souvenir!!!!!!
                        Ben "importer", on se comprend, pas dans le sens que tu les aurais faites amener ici pour les vendre, mais que ce soit un "souvenir", ça reste le fait que les chaussures ont quitté le pays : est-ce légale de ramener des faux vêtements dans nos contrées ?
                        Mais quoi qu'il en soit, si elles sont fausses, ça va avec la charte ou pas ? :s

Commentaire

oui depuis cette année il est légale de rammener des faux vetement!!!!! et ce n'etait surtout pas avec intention de vendre mais je ne vais certainement pas les donnés au premier venu ni les jetter a la poubelle, et je n'en fait pas du profit non plus, je les vend meme moins cher que la personne les a eu

Envoyé par duvelmoi9
                          Ben "importer", on se comprend, pas dans le sens que tu les aurais faites amener ici pour les vendre, mais que ce soit un "souvenir", ça reste le fait que les chaussures ont quitté le pays : est-ce légale de ramener des faux vêtements dans nos contrées ?
                          Mais quoi qu'il en soit, si elles sont fausses, ça va avec la charte ou pas ? :s

Commentaire

Envoyé par rexetcali007
                            oui depuis cette année il est légale de rammener des faux vetement!!!!! et ce n'etait surtout pas avec intention de vendre mais je ne vais certainement pas les donnés au premier venu ni les jetter a la poubelle, et je n'en fait pas du profit non plus, je les vend meme moins cher que la personne les a eu
                            Et bien, j'irai dormir moins *** ce soir :-)
                            Mais bon, mon but n'est pas que ta vente soit fermée mais bon, il faudrait quand même voir comment ça est vu par astel, que ce soit "équitable" pour tout le monde.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X