Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Terra iguane plus matos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Terra iguane plus matos

Je revend donc un terra pour les dimension je vais les prendre tantot mais c'est pas un grand c'est juste pour un iguane juvenil en attendant d'avoir un grand terraruim pour faire la transmition d'un a l'autre.

C'est une cage a cobaye transformer en terra avec hygrometre (10euro), substrat (10euro), pierre chauffante (50euro), souche (18euro), demi tron pour cachette (16euro), bac eau (c'est plus ou moin 10euro), uv (16euro) et deux bac a nourriture (1 pour les grannuler, l'autre le frais), ca fait un totale de 130euro sans compter les bacs de nourriture et la cage a cobaye qui coute 50euro plus ou moin.

je laisse pour 60€ le tout a la limite meme si la cage vous interesse pas ca vaut la peine pour tout le reste.

a venir chercher jumet

dimension: 99Long x 51Large x 37 de haut

voila

Commentaire

possibiliter d'acheter avec iguane femelle ayant ete maltraitee (pour ca que l'avait acheter) 150€ le tout avec laisse, papier et numero de l'iguane, nourriture...

Commentaire

J'ai un ami qui cherche justement un deuxième iguane, il a un énorme terraium de 2m de long sur xxx de hauteur.

Si tu es intéréssé de le vendre (ou le donner) cette homme saura vraiment bien s'en occuper.
        -------------------------------------------
        i love pickup :lol2:

Commentaire

ben ecoute la j'ai un acheteur mais il me le prend debut aout si il est interesser qu'il me le dise si il prend avant c'est pour lui. a la limite je veux bien descendre a 140€ le prix que le gars me le prend

Commentaire

up

Commentaire

Chargement...
            X