Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smart Roadster Cabrio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Smart Roadster Cabrio

Marque : Smart

Modele : Roadster

Année : 22/05/2005

Kilométrage : 13 500 km

Puissance : 698cc, 45Kw, 61ch

Couleur : Bleu electric

Equipements de série : ABS, Airbag conducteur passager et frontaux, Controle de stabilité, controle de traction.

Option : Air conditionné (930€) , phares antibrouillards (195€), Jantes alliage (520€)

Prix voiture neuve : 15490€ + 1645€ (option) = 17135€

Caractéristique : Voitures dans un état irréprochable comme neuf.

LE PRIX DE LA VENTE EST A DISCUTE ET LA VOITURE PARTIRA DES QUE J'AURAIS TROUVE UNE AUTRE VOITURE DONC LAISSER UN TEMPS DE 2 A 3 SEMAINES POUR LA RECEVOIR

UN ECHANGE DE VOITURE EST POSSIBLE MEME AVEC RAJOUT D'ARGENT DE VOTRE PART MAIS JE NE RAJOUTE AUCUN CENTIME. JE RECHERCHE UN PETIT MODELE STYLE CITROEN C3, 206, CLIO, IBIZA ..... PROPOSEZ !!!

PRIX DEMANDE : 14 000 EUROS A DISCUTER

(MEME MODELE QUE SUR LA PHOTO SAUF LES JANTES LOL)
    Dernière modification par Fabian, 31 décembre 2006, 11h21.
    Magie Magie et vos idées ont du génies

salut quand tu dis options: boite sequentielle 6 vitesses 325euros tu veux dire que tu a le softouch avec l automatique? car la boite sequentielle sans automatique est de série vu qu il n existe pas de boite manuelle au roadster.

Je possede la meme en noir, en 61ch reprog en 85ch, vendrais tu tes jantes (si ce sont les meme que celles sur la photos) , je possède ces jantes: http://www.smartkits.net/catalog/ima...neRoadster.jpg il s agit des spinline, nickel avec des tous bons pneus

Donc je te proposerais que tu remette les miennes sur ton road et je te rajoute des euros, car de toute facon des 17 pouces en gardant les 61ch ca fait une conso de 7l alors qu avec les 15" ca fait 5,5L/100Km

C est une caisse exceptionnel, et vraiment cool a conduire, suffit de la reprogrammer pour vraiment s amuser

Commentaire

euh pour les jantes j'ai les memes que toi lol donc pas possible pour l'echange... et la boite sequentielle ben c'est les 6 vitesses avec le softouch comme tu dis donc c surement pas l'option je change ca de suite
      Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

ok dommage pour les jantes enfin... elles sont tres bien hein mais bon j aimerais me trouver des brabus

Cela dit pour le softouch si tu l a c est bien une option car le softouch te donne le mode AUTOMATIQUE en + de la séquentielle , mais si tu n a que la séquentielle comme moi, alors c est d origine ;-)

Bonne vente

Commentaire

Chargement...
        X