Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] baffles voitures de 10 cm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ach] baffles voitures de 10 cm

hello
    je recherche pou ma voiture des baffles de 10 cm de diamètre dans un état impeccable et d'une puissance de min50 watts par baffles
    je suis ouverte a toute propositions

j'viens d'acheter les miens chez auto5 ! Pionneer 110W chacun (beau et bon son) pour 40euro ! ! sinon tu peux allé voir chez Cash Converter !! ;-)

Up

Commentaire

40 euros c"est très cher, car moi je viens d'aller voir a un autre mag de sono et 17 euros pour des de 140 watts!!!!!

Commentaire

dommage que tu aie besoin de hp 10cm, car ja'ai des jbl ovales 13/9 120wt que je t'aurais bien proposé contre tes nike tn...

enfin si ca t'interresse....

Commentaire

oui c'est 10 cm max car j'ai juste une tout petite grille devant.
          mais peut etre que ca interesse mon cops je vais lui demander.
          mais fiestaya c'est cher 40 euros car moi hier j'ai vu a un magasin 17 euros pour des 140 watts la marque me souvient plus, mais a mon avis si j'ai pas d'offre intéressante j'irai acheter ceux la lundi

Commentaire

c'est a quelle magasin que tu les a vu ? :-) ! j'irai peut etre m'en acheter a ce prix la pour des 140w :-) !!!

Commentaire

c'est pas parce qu'il est marqué 140watts que c'est la réèlle puissance.
              C'est surement des watts qui ne sont pas des watts rms donc pas des watts réels, ils peuvent mentir comme beaucoup de marque bas de gamme, le son peut-être de qualité médiocre,...

Un bon conseil si j'peux me permettre c'est de toujours achter de la marque, et de connaître sa puissance en watts rms

++

Commentaire

ok merci du conseil, mais je ne sais plus si c'etait une marque ou pas je vais aller voir au magasin demain

Commentaire

Chargement...
                X