Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Congélateur de marque "Gorenje"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Congélateur de marque "Gorenje"

je vends un congélateur qui a 5 ans. il a peu servi parce que il a passé déjà 2 ans dans un garde meuble. Il a un petit coup sur la porte frontal,et sur deux de ses tiroirs,les face en plastiques sont cassées,et je dirais même, parties. Mais sinon,il tourne du feu de dieu, et vous explose même des bouteilles de bières en quelques dizaines de minutes.
    Voilà,je n'ai plus la garantie,mais de toute façon,il ne l'est plus depuis. Il mesure environ 1m6à-70 je dirai et s'appele "Jules"....en fait non,il s'appele "congélateur",c'est mieux.

J'en voudrais 100 euros,et c'est à venir chercher bien sûr,parce que c'est gros!
    Je mets 3 photos ci-dessous,enjoy!
    Dernière modification par karateced, 30 juillet 2007, 19h27.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

venu du froiiiid!
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

prix interessant peut tu me cituer +- profondville
      merci
      Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Envoyé par bibieandjo
        prix interessant peut tu me cituer +- profondville
        merci
        Salut! profondeville est située à coté de Wépion,sur la route de Dinant en fait,moi pour être précis,j'habite à Bois-de-villers, au dessus de profondeville,c'est super simple. Toi remicourt c'est ou en fait?
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

salut +-20 km avant Liége j'essaye de trouver un colègue qui pourrait me le tranporter et cela pourrait peut etre m'interesser, le coup dans la porte est de quel ordre?
          merci

sigpic

Commentaire

Envoyé par bibieandjo
            salut +-20 km avant Liége j'essaye de trouver un colègue qui pourrait me le tranporter et cela pourrait peut etre m'interesser, le coup dans la porte est de quel ordre?
            merci
            ok ça roule. Sinon le coup est vraiment minime,une petite,toute petite pointe sur l'avant en bas à gauche(quand tu le regarde de face. Il est petit,vraiment. Je dois juste le laver un GROS coup,le vider,le débrancher,le laisser fondre et tout ça si tu le prends, et donc j'attends de tes nouvelles.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

SI bibieandjo vbmenu_register("postmenu_741808", true); SE DESISTE, JE SUIS INTERRESSE AUSSI, JE SUIS UN ANCIEN DE BOIS DE VILLERS

Commentaire

pas de probleme Johan je n'ai pas encore trouver de solution et pas donné de promesse d'achat , je ne veux pas faire louper la vente fait comme tu veux
                a+

sigpic

Commentaire

Envoyé par JOHAN
                  SI bibieandjo vbmenu_register("postmenu_741808", true); SE DESISTE, JE SUIS INTERRESSE AUSSI, JE SUIS UN ANCIEN DE BOIS DE VILLERS
                  salut!! bein si t'es interessé,vu que bibieandjo n'est pas preneur,il est toujours là,il n'as pas bougé d'un pouce
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

excuse moi mais qu'appelle tu les face en plastiques qui sont parties? est-ce visible sur la photo?
                    as tu une idée de sa classe d'énergie?
                    Gsm actuel: Motorola A780i

Commentaire

Envoyé par mendocino
                      excuse moi mais qu'appelle tu les face en plastiques qui sont parties? est-ce visible sur la photo?
                      as tu une idée de sa classe d'énergie?
                      En fait ce que j'appele les faces,ce sont les facades des tiroirs,c'est visibles sur les photos,les deux du milieus n'en n'ont plus. Mais je pense que c'est totalement commandable chez un fournisseur.
                      Concernant la classe d'énergie je ne sais pas,mais je vais me renseigner, avant midi tu as l'infos!
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

ce n'est pas que je ne suis pas preneur mais je n'ai pas encore trouvé de moyen de transport car il m'interesse a ce prix mais tant que je n'ai pas de solution si tu as preneur n'ésite pas a le vendre je ne voudrais pas te faire louper un vente
                        A+

PS:les deux face manquante ne perturbe en rien le bon fonctionnement de l'appareil

sigpic

Commentaire

Envoyé par bibieandjo
                          ce n'est pas que je ne suis pas preneur mais je n'ai pas encore trouvé de moyen de transport car il m'interesse a ce prix mais tant que je n'ai pas de solution si tu as preneur n'ésite pas a le vendre je ne voudrais pas te faire louper un vente
                          A+

PS:les deux face manquante ne perturbe en rien le bon fonctionnement de l'appareil
                          ha mais tant que personne ne me cries à l'oreille "je le prrrrrrrrrrends!" il est à tout le monde (surtout à moi en fait) donc t'inquiète,tu as le temps.
                          Puis les deux faces manquantes,non ça perturbe rien du tout,ça congèle tout sur son passage!
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

t'inquiète a ce prix la c'est une vrai occase

sigpic

Commentaire

Ok Je Preeeeend Donne Moi Tes Coordonnees Par Mp Et Evt Ton Gsm Pour Que L'on S'arrange Evt Pour Demain

Commentaire

Chargement...
                              X